Recherche

Buongiorno Vitaminic prend le contrôle de Gsmbox

Publié par le

Par cette acquisition, Buongiorno Vitaminic renforce ses positions sur le marché européen du marketing et des services mobiles. L'accord porte sur l'acquisition de 95,1 % du capital social de Gsmbox SpA pour un montant de 7,2 millions d'euros. Figurant parmi les principales sociétés média mobile en Italie et en Espagne, GsmBox est également un acteur majeur dans le domaine de la télévision participative. Ces compétences ainsi que les accords de GsmBox avec des acteurs médias de premier plan (Endemol, Mediaset/RTI et Lelecinco) ont suscité l'intérêt de Buongiorno. La société compte, en effet, accroître ses parts de marché des services mobiles à forte valeur ajoutée.
Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Article écrit par Espace Direct

Espace Direct

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Le Data Driven Marketing est un outil formidable pour renforcer votre connaissance client et développer votre business. Mais ses nombreuses [...]

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

Pour Hervé Sevestre, directeur marketing du portail d'infomédiation Easy voyage, la délivrabilité est une équation avec toujours de nouvelles [...]