Recherche

BulkyPix s'oriente vers les applications professionnelles

Publié par le
BulkyPix s'oriente vers les applications professionnelles

BulkyPix se lance sur le marché B to B en développant des applications mobiles pour les entreprises et les organismes culturels.

  • Imprimer

BulkyPix, éditeur de jeux et d’applications pour smartphones, s’attaque au marché des entreprises en leur proposant un nouvel outil de marketing. BulkyApps, département dédié aux applications, s’adapte aux besoins promotionnels des sociétés en utilisant essentiellement l’iPhone et l’iPod Touch pour support. «Les terminaux mobiles sont devenus des supports de communication qui permettent aux entreprises de valoriser leur activité et de promouvoir leurs produits. Avec BulkyApps, nous leur offrons des applications innovantes et qui permettent de se différencier », explique Olivier Pierre, p-dg de BulkyPix. En bref, pour chaque nouvel annonceur, BulkyPix développe une offre sur-mesure : un catalogue sur iPhone pour la campagne de marketing direct d’Antalis et de Vacances loisirs Activ’ (filiale du CE d’EDF-GDF) ou encore, pour la branche médicale de Siemens, un système de tests auditifs sur iPad.
Grâce à une levée de fonds de 450 K€, BulkyPix compte bien regonfler son catalogue de jeux et ouvrir de nouveaux bureaux aux Etats-Unis, marché stratégique où il réalise près de 40% de son chiffre d’affaires.