Recherche

Budget Telecom choisit Esker On Demand

Publié par le

L'opérateur adopte une plate-forme pour réduire ses coûts de communication.

  • Imprimer
Le spécialiste de la téléphonie à bas prix Budget Telecom vient d'adopter la solution Esker On Demand. Cette plate-forme lui permet de gérer l'ensemble de la communication en direction de ses clients, aussi bien sur la facturation que les sollicitations marketing via des campagnes ciblées, tout en réduisant les coûts. L'opérateur, partisan du "zéro papier", n'avait jusqu'alors aucun outil automatisant l'envoi par courrier des factures de ses clients, ce qui engendrait des coûts supplémentaires éliminés par l'intégration d'Esker On Demand qui automatise le processus de création de la facture. Selon les indications de l'opérateur, cette baisse des dépenses liées à la communication atteindrait les 20 % par rapport au traitement manuel. Une baisse qui concerne aussi bien les factures mensuelles que les mailings marketing hebodmadaires qui se voient doter de la personnalisation. Budget Telecom compte 50 000 clients (entreprises et particuliers) en France, 80 000 dans le monde, soit 600 000 utilisateurs.
Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne? Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]