Recherche

Budget Telecom choisit Esker On Demand

Publié par le

L'opérateur adopte une plate-forme pour réduire ses coûts de communication.

  • Imprimer
Le spécialiste de la téléphonie à bas prix Budget Telecom vient d'adopter la solution Esker On Demand. Cette plate-forme lui permet de gérer l'ensemble de la communication en direction de ses clients, aussi bien sur la facturation que les sollicitations marketing via des campagnes ciblées, tout en réduisant les coûts. L'opérateur, partisan du "zéro papier", n'avait jusqu'alors aucun outil automatisant l'envoi par courrier des factures de ses clients, ce qui engendrait des coûts supplémentaires éliminés par l'intégration d'Esker On Demand qui automatise le processus de création de la facture. Selon les indications de l'opérateur, cette baisse des dépenses liées à la communication atteindrait les 20 % par rapport au traitement manuel. Une baisse qui concerne aussi bien les factures mensuelles que les mailings marketing hebodmadaires qui se voient doter de la personnalisation. Budget Telecom compte 50 000 clients (entreprises et particuliers) en France, 80 000 dans le monde, soit 600 000 utilisateurs.
7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]