Recherche

Budget Telecom choisit Esker On Demand

Publié par le

L'opérateur adopte une plate-forme pour réduire ses coûts de communication.

  • Imprimer
Le spécialiste de la téléphonie à bas prix Budget Telecom vient d'adopter la solution Esker On Demand. Cette plate-forme lui permet de gérer l'ensemble de la communication en direction de ses clients, aussi bien sur la facturation que les sollicitations marketing via des campagnes ciblées, tout en réduisant les coûts. L'opérateur, partisan du "zéro papier", n'avait jusqu'alors aucun outil automatisant l'envoi par courrier des factures de ses clients, ce qui engendrait des coûts supplémentaires éliminés par l'intégration d'Esker On Demand qui automatise le processus de création de la facture. Selon les indications de l'opérateur, cette baisse des dépenses liées à la communication atteindrait les 20 % par rapport au traitement manuel. Une baisse qui concerne aussi bien les factures mensuelles que les mailings marketing hebodmadaires qui se voient doter de la personnalisation. Budget Telecom compte 50 000 clients (entreprises et particuliers) en France, 80 000 dans le monde, soit 600 000 utilisateurs.
Les 30 Meilleurs Trucs, Astuces et Idées Pour Générer plus de Leads 

Article écrit par WSI - We Simplify Internet

WSI - We Simplify Internet

Les 30 Meilleurs Trucs, Astuces et Idées Pour Générer plus de Leads 

Les 30 Meilleurs Trucs, Astuces et Idées Pour Générer plus de Leads  Les 30 Meilleurs Trucs, Astuces et Idées Pour Générer plus de Leads 

S’il y a bien un objectif que toutes les entreprises ont en commun, c’est trouver de nouveaux clients. En revanche, cette tâche peut s’avérer [...]

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Article écrit par Dareboost

Dareboost

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

L’analyse des résultats des tests de vitesse de ses pages web peut s’avérer ardue, surtout lorsque l’on est pas expert technique. Pourquoi alors [...]

Le quotidien d’un Social Seller

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Le quotidien d’un Social Seller

Le quotidien d’un Social Seller

Le Social Selling, cette posture qui consiste à considérer les réseaux sociaux comme un levier permettant de générer du business, a déjà révolutionné [...]

Autour de Bébé réinvente le service aux parents

Autour de Bébé réinvente le service aux parents

Autour de Bébé réinvente le service aux parents

L'enseigne de puériculture déploie son nouveau concept de magasins et redéfinit son identité, fondée sur trois piliers : proximité, expertise, [...]

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

A un an de l’entrée en vigueur du texte, l’impréparation règne. Ces quatre lettres («GDPR», ou «RGPD» pour la version française), qui ne suscitaient [...]