Recherche

Budget Telecom choisit Esker On Demand

Publié par le

L'opérateur adopte une plate-forme pour réduire ses coûts de communication.

  • Imprimer
Le spécialiste de la téléphonie à bas prix Budget Telecom vient d'adopter la solution Esker On Demand. Cette plate-forme lui permet de gérer l'ensemble de la communication en direction de ses clients, aussi bien sur la facturation que les sollicitations marketing via des campagnes ciblées, tout en réduisant les coûts. L'opérateur, partisan du "zéro papier", n'avait jusqu'alors aucun outil automatisant l'envoi par courrier des factures de ses clients, ce qui engendrait des coûts supplémentaires éliminés par l'intégration d'Esker On Demand qui automatise le processus de création de la facture. Selon les indications de l'opérateur, cette baisse des dépenses liées à la communication atteindrait les 20 % par rapport au traitement manuel. Une baisse qui concerne aussi bien les factures mensuelles que les mailings marketing hebodmadaires qui se voient doter de la personnalisation. Budget Telecom compte 50 000 clients (entreprises et particuliers) en France, 80 000 dans le monde, soit 600 000 utilisateurs.
Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20) Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: obsession client (J-22)

Calendrier de l'Avent du marketer: obsession client (J-22)

Calendrier de l'Avent du marketer: obsession client (J-22)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.