Recherche

Brother nous incite à "laisser la plus belle empreinte possible"

Publié par le

Le constructeur d'imprimantes lance une campagne grand public d'envergure avec une nouvelle signature.

  • Imprimer

"Laissez la plus belle empreinte possible" :  voilà le nouveau claim de Brother, le constructeur d'imprimantes, qui  lance cette semaine et jusqu'au mois de décembre une campagne de communication grand public d'envergure orchestrée par Callegari Berville Grey. «Nous sommes très connus dans le domaine professionnel mais nous avons encore besoin de développer notre notoriété envers le grand public», explique Philippe Simon, le directeur de la communication.

Un spot de 13 secondes mettant en scène la mascotte - le Balloon dog - dans une imprimante sera diffusé sur Canal +, ITélé et BFMTV pour toucher les CSP +. Parallèlement, six annonces tourneront dans les journaux économiques, informatiques et les news magazines tandis que des bannières flash et interactives seront déployées sur Internet.

Les évolutions de salaires dans le Webmarketing

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les évolutions de salaires dans le Webmarketing

Les évolutions de salaires dans le Webmarketing Les évolutions de salaires dans le Webmarketing

Changer de poste et d'entreprise est le meilleur moyen de voir son salaire augmenter. Les opportunités d'emploi en Webmarketing sont nombreuses [...]

Tati mis en vente par le groupe Eram

Tati mis en vente par le groupe Eram

Tati mis en vente par le groupe Eram

Le célèbre discounter cherche un repreneur après sa mise en vente par le groupe Eram. La marque cumule les pertes depuis plusieurs années.

Salon Big Data 2017: cap sur l'agilité et l'IA

Salon Big Data 2017: cap sur l'agilité et l'IA

Salon Big Data 2017: cap sur l'agilité et l'IA

Le grand rassemblement annuel dédié à la data répondra aux interrogations des entreprises qui souhaitent revoir leur organisation autour de [...]

Les stratégies des retailers américains à dupliquer

Les stratégies des retailers américains à dupliquer

Les stratégies des retailers américains à dupliquer

Déjà ébranlé par le bouleversement de son modèle économique, le secteur du retail américain doit à présent affronter la concurrence des géants [...]