Recherche

Brother nous incite à "laisser la plus belle empreinte possible"

Publié par le

Le constructeur d'imprimantes lance une campagne grand public d'envergure avec une nouvelle signature.

  • Imprimer

"Laissez la plus belle empreinte possible" :  voilà le nouveau claim de Brother, le constructeur d'imprimantes, qui  lance cette semaine et jusqu'au mois de décembre une campagne de communication grand public d'envergure orchestrée par Callegari Berville Grey. «Nous sommes très connus dans le domaine professionnel mais nous avons encore besoin de développer notre notoriété envers le grand public», explique Philippe Simon, le directeur de la communication.

Un spot de 13 secondes mettant en scène la mascotte - le Balloon dog - dans une imprimante sera diffusé sur Canal +, ITélé et BFMTV pour toucher les CSP +. Parallèlement, six annonces tourneront dans les journaux économiques, informatiques et les news magazines tandis que des bannières flash et interactives seront déployées sur Internet.

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Le site d'avis en ligne vient de lancer de nouvelles fonctionnalités pour permettre aux hôteliers et aux restaurateurs de mieux gérer leur communication [...]

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Le spécialiste de l'analyse marketing mobile AppsFlyer annonce un tour de table de 56 millions d'euros/ Il financera son développement international [...]

5 réseaux sociaux sur lesquels communiquer

5 réseaux sociaux sur lesquels communiquer

5 réseaux sociaux sur lesquels communiquer

Quel réseau social choisir et surtout comment communiquer dessus? Et si l'avenir était dans les challengers? À l'occasion de la sortie de son [...]

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Article écrit par GoodBarber

GoodBarber

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Il en va de la création d’une application mobile comme de la gestion de sa stratégie de contenu marketing. C’est sûrement pour cette raison [...]

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

L’une des clés pour bénéficier des avantages offerts par le digital est d’avoir la bonne équipe en place. Découvrez la nouvelle vague de professionnels [...]

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

Dans cette infographie, découvrez les enjeux, les points clés ainsi que les résultats de la mise en place du programme de Social Selling chez [...]