Recherche

Brother nous incite à "laisser la plus belle empreinte possible"

Publié par le

Le constructeur d'imprimantes lance une campagne grand public d'envergure avec une nouvelle signature.

  • Imprimer

"Laissez la plus belle empreinte possible" :  voilà le nouveau claim de Brother, le constructeur d'imprimantes, qui  lance cette semaine et jusqu'au mois de décembre une campagne de communication grand public d'envergure orchestrée par Callegari Berville Grey. «Nous sommes très connus dans le domaine professionnel mais nous avons encore besoin de développer notre notoriété envers le grand public», explique Philippe Simon, le directeur de la communication.

Un spot de 13 secondes mettant en scène la mascotte - le Balloon dog - dans une imprimante sera diffusé sur Canal +, ITélé et BFMTV pour toucher les CSP +. Parallèlement, six annonces tourneront dans les journaux économiques, informatiques et les news magazines tandis que des bannières flash et interactives seront déployées sur Internet.

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

Article écrit par Cabestan

Cabestan

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie 5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

L’engagement omnicanal traduit une vision délinéarisée du parcours Client, un canal n’en suit pas simplement un autre, les interactions sont [...]

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Votre comportement offline va désormais avoir un impact sur les publicités Facebook qui vous sont adressées. Le réseau dévoile de nouveaux outils [...]