Recherche

Brother nous incite à "laisser la plus belle empreinte possible"

Publié par le

Le constructeur d'imprimantes lance une campagne grand public d'envergure avec une nouvelle signature.

  • Imprimer

"Laissez la plus belle empreinte possible" :  voilà le nouveau claim de Brother, le constructeur d'imprimantes, qui  lance cette semaine et jusqu'au mois de décembre une campagne de communication grand public d'envergure orchestrée par Callegari Berville Grey. «Nous sommes très connus dans le domaine professionnel mais nous avons encore besoin de développer notre notoriété envers le grand public», explique Philippe Simon, le directeur de la communication.

Un spot de 13 secondes mettant en scène la mascotte - le Balloon dog - dans une imprimante sera diffusé sur Canal +, ITélé et BFMTV pour toucher les CSP +. Parallèlement, six annonces tourneront dans les journaux économiques, informatiques et les news magazines tandis que des bannières flash et interactives seront déployées sur Internet.

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Article écrit par ActiveTrail

ActiveTrail

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ? Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Quels que soient vos objectifs marketing, construire des campagnes emailing efficaces vous permet d’entretenir une relation privilégiée avec [...]

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Pourquoi faire de la vidéo? Sous quel format, pour quel média? Et surtout pour quel résultat? Les explications de Timeone et de 87secondes, [...]

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Ou comment l'offre de TGV à bas coûts de la SNCF a diminué de 14% à 0% les situations de propreté très dégradées à bord de ses trains grâce [...]

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketeur BtoB ne serait-il qu'un marchand de rêve? C'est l'un des 10 clichés qui persistent sur cette profession et que le CMIT, Club des [...]

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.