Recherche

Brother nous incite à "laisser la plus belle empreinte possible"

Publié par le

Le constructeur d'imprimantes lance une campagne grand public d'envergure avec une nouvelle signature.

  • Imprimer

"Laissez la plus belle empreinte possible" :  voilà le nouveau claim de Brother, le constructeur d'imprimantes, qui  lance cette semaine et jusqu'au mois de décembre une campagne de communication grand public d'envergure orchestrée par Callegari Berville Grey. «Nous sommes très connus dans le domaine professionnel mais nous avons encore besoin de développer notre notoriété envers le grand public», explique Philippe Simon, le directeur de la communication.

Un spot de 13 secondes mettant en scène la mascotte - le Balloon dog - dans une imprimante sera diffusé sur Canal +, ITélé et BFMTV pour toucher les CSP +. Parallèlement, six annonces tourneront dans les journaux économiques, informatiques et les news magazines tandis que des bannières flash et interactives seront déployées sur Internet.

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.