Recherche

Brother imprime sa propre affiche publicitaire avec Grey Paris

Publié par le
Brother imprime sa propre affiche publicitaire avec Grey Paris

Le fabricant d'imprimantes lance une campagne de publicité orchestrée par l'agence Grey Paris.

  • Imprimer

À l’occasion du lancement de sa nouvelle imprimante jet d’encre A3 multifonction (MFC-6890CDW), Brother a confié sa communication à l'agence Grey Paris. Cette dernière a imaginé un 4x3 d’un genre un peu particulier, puisqu’il est composé de 90 feuilles A3, imprimées grâce au nouveau modèle de la marque. Punaisées sur un grand panneau de liège au 11 place Étienne-Pernet, Paris XVe, elles forment l’annonce créée par l’agence pour le nouveau modèle de la marque. L'opération est réalisée en partenariat avec JCDecaux Innovate, le département de JCDecaux dédié aux solutions de communication extérieure événementielle.

Eurosport continue son développement en Europe

Eurosport continue son développement en Europe

Eurosport continue son développement en Europe

Le groupe Eurosport confie la communication de sa chaîne paneuropéenne à Callegary Berville Grey, avec l'appui de Grey Londres.

Les principales formules d'animation de réseau

Les principales formules d'animation de réseau

Les principales formules d'animation de réseau

wA partir de quatre cas d'école sélectionnés pour leur efficacité, Benoît Héry (pôle Marketing Services du groupe Grey, né de la fusion Grey [...]