Recherche

Brother imprime sa propre affiche publicitaire avec Grey Paris

Publié par le
Brother imprime sa propre affiche publicitaire avec Grey Paris

Le fabricant d'imprimantes lance une campagne de publicité orchestrée par l'agence Grey Paris.

  • Imprimer

À l’occasion du lancement de sa nouvelle imprimante jet d’encre A3 multifonction (MFC-6890CDW), Brother a confié sa communication à l'agence Grey Paris. Cette dernière a imaginé un 4x3 d’un genre un peu particulier, puisqu’il est composé de 90 feuilles A3, imprimées grâce au nouveau modèle de la marque. Punaisées sur un grand panneau de liège au 11 place Étienne-Pernet, Paris XVe, elles forment l’annonce créée par l’agence pour le nouveau modèle de la marque. L'opération est réalisée en partenariat avec JCDecaux Innovate, le département de JCDecaux dédié aux solutions de communication extérieure événementielle.

5 innovations marketing d'imprimés connectés

5 innovations marketing d'imprimés connectés

5 innovations marketing d'imprimés connectés 5 innovations marketing d'imprimés connectés

Papier en realite augmentee electronique imprimee broderie connectee impression continue innover ouvrant des perspectives inedites au marketing [...]

Les Français sont accros à l'imprimé publicitaire!

Les Français sont accros à l'imprimé publicitaire!

Les Français sont accros à l'imprimé publicitaire!

imprime publicitaire la cote Francais sur 10 le lisent avec plaisir Mieux imprime publicitaire affiche un excellent temps de lecture 38 minutes [...]

La personnalisation, nouvelle arme des marques

La personnalisation, nouvelle arme des marques

La personnalisation, nouvelle arme des marques

Simulateur imprimante 3D scanner de reconnaissance geolocalisation Toutes ces technologies autorisent aujourd hui une personnalisation accrue [...]

Graphitec 2016

Graphitec 2016

Graphitec 2016

16eme Edition de ce salon de la chaine graphique de imprime au multi canal rendez vous des professionnels et des fournisseurs des arts amp [...]

[Étude] Les Français aiment l'imprimé publicitaire

[Étude] Les Français aiment l'imprimé publicitaire

[Étude] Les Français aiment l'imprimé publicitaire

La recente etude menee par Adrexo avec Ipsos confirme attachement des Francais l imprime publicitaire qu ils consultent aussi parfois en ligne [...]

Quand l'Imprimé Publicitaire devient sensoriel !

Quand l'Imprimé Publicitaire devient sensoriel !

Quand l'Imprimé Publicitaire devient sensoriel !

Imprime Publicitaire est pas le seul apanage des grandes surfaces alimentaires et specialisees Ce media est un support attendu des consommateurs [...]

10 exemples de créativité sur Twitter

10 exemples de créativité sur Twitter

10 exemples de créativité sur Twitter

Formidable terrain de jeu pour les marques Twitter vu fleurir fin 2015 toute une serie de campagnes Imprimante 3D alimentee par des Tweets campagnes [...]