Recherche

Brossard revient en force sur le marché du biscuit

Publié par le

Chaque gamme comporte six ou sept produits destinés aux adultes gourmands.

  • Imprimer
Rachetée par Saveurs de France en 2001, Brossard se relance enfin sur le marché du biscuit avec 19 nouvelles références. La marque qui appartenait au conglomérat américain Sara Lee/Douwe Egberts, s'était, depuis ce rachat, articulée autour de deux pôles principaux : la "pâtisserie ambiante", apportée par Brossard et son célèbre Savane, représentant 50 % de l'activité, et les surgelés représentant l'autre moitié. « La clause nous interdisant de fabriquer des biscuits vient d'être levée, se satisfait Laurence Guillon, chargée de communication de la marque. Nous allons pouvoir réinvestir les linéaires avec trois gammes : les assortiments, les gaufrettes et les biscuits pâtissiers. » En outre, chaque gamme comporte six ou sept produits destinés aux adultes gourmands. Tous les produits ont en commun un packaging coloré et moderne réalisé par l'agence Londsale. La gamme Impulsion (5 formats d'assortiments), la gamme gaufrettes pour adultes (3 références) et gaufrettes pour famille (2 références), les biscuits pâtissiers (2 références) et les biscuits aux œufs (5 produits ainsi que deux Kit pour Charlotte) sont présents en GMS depuis le 15 janvier dernier. A partir du mois de mars, plusieurs actions promotionnelles seront visibles dont des bons de réduction dans les linéaires. Dès le mois d'avril, d'autres promotions seront mises en place. Enfin, un plan d'affichage sera visible dès la fin du premier semestre.
4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent 4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]

Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs

Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs

Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs

Pour recevoir des publicités personnalisées, les millenials recommandent aux marques d'opter pour l'intelligence artificielle. C'est ce qui [...]

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Article écrit par ActiveTrail

ActiveTrail

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Quels que soient vos objectifs marketing, construire des campagnes emailing efficaces vous permet d’entretenir une relation privilégiée avec [...]

Fanta, l'innovation pétillante

Fanta, l'innovation pétillante

Fanta, l'innovation pétillante

Entre sa nouvelle bouteille twistée, fruit d'une prouesse industrielle, et sa campagne de communication inédite, Fanta ne ménage pas ses efforts [...]

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Pourquoi faire de la vidéo? Sous quel format, pour quel média? Et surtout pour quel résultat? Les explications de Timeone et de 87secondes, [...]

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Ou comment l'offre de TGV à bas coûts de la SNCF a diminué de 14% à 0% les situations de propreté très dégradées à bord de ses trains grâce [...]