Recherche
En ce moment En ce moment

Brossard revient en force sur le marché du biscuit

Publié par le

Chaque gamme comporte six ou sept produits destinés aux adultes gourmands.

  • Imprimer
Rachetée par Saveurs de France en 2001, Brossard se relance enfin sur le marché du biscuit avec 19 nouvelles références. La marque qui appartenait au conglomérat américain Sara Lee/Douwe Egberts, s'était, depuis ce rachat, articulée autour de deux pôles principaux : la "pâtisserie ambiante", apportée par Brossard et son célèbre Savane, représentant 50 % de l'activité, et les surgelés représentant l'autre moitié. « La clause nous interdisant de fabriquer des biscuits vient d'être levée, se satisfait Laurence Guillon, chargée de communication de la marque. Nous allons pouvoir réinvestir les linéaires avec trois gammes : les assortiments, les gaufrettes et les biscuits pâtissiers. » En outre, chaque gamme comporte six ou sept produits destinés aux adultes gourmands. Tous les produits ont en commun un packaging coloré et moderne réalisé par l'agence Londsale. La gamme Impulsion (5 formats d'assortiments), la gamme gaufrettes pour adultes (3 références) et gaufrettes pour famille (2 références), les biscuits pâtissiers (2 références) et les biscuits aux œufs (5 produits ainsi que deux Kit pour Charlotte) sont présents en GMS depuis le 15 janvier dernier. A partir du mois de mars, plusieurs actions promotionnelles seront visibles dont des bons de réduction dans les linéaires. Dès le mois d'avril, d'autres promotions seront mises en place. Enfin, un plan d'affichage sera visible dès la fin du premier semestre.
Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Qu'on cherche à gagner en visibilité, à appuyer un lancement ou à toucher efficacement les fans d'un club, le football répond aux problématiques [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Article écrit par Mailjet

Mailjet

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Sid Lee Paris annonce l'acquisition de Yard, structure aux multiples casquettes: media, agence et créateur d'événements.