Recherche

Brossard revient en force sur le marché du biscuit

Publié par le

Chaque gamme comporte six ou sept produits destinés aux adultes gourmands.

  • Imprimer
Rachetée par Saveurs de France en 2001, Brossard se relance enfin sur le marché du biscuit avec 19 nouvelles références. La marque qui appartenait au conglomérat américain Sara Lee/Douwe Egberts, s'était, depuis ce rachat, articulée autour de deux pôles principaux : la "pâtisserie ambiante", apportée par Brossard et son célèbre Savane, représentant 50 % de l'activité, et les surgelés représentant l'autre moitié. « La clause nous interdisant de fabriquer des biscuits vient d'être levée, se satisfait Laurence Guillon, chargée de communication de la marque. Nous allons pouvoir réinvestir les linéaires avec trois gammes : les assortiments, les gaufrettes et les biscuits pâtissiers. » En outre, chaque gamme comporte six ou sept produits destinés aux adultes gourmands. Tous les produits ont en commun un packaging coloré et moderne réalisé par l'agence Londsale. La gamme Impulsion (5 formats d'assortiments), la gamme gaufrettes pour adultes (3 références) et gaufrettes pour famille (2 références), les biscuits pâtissiers (2 références) et les biscuits aux œufs (5 produits ainsi que deux Kit pour Charlotte) sont présents en GMS depuis le 15 janvier dernier. A partir du mois de mars, plusieurs actions promotionnelles seront visibles dont des bons de réduction dans les linéaires. Dès le mois d'avril, d'autres promotions seront mises en place. Enfin, un plan d'affichage sera visible dès la fin du premier semestre.
Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Le spécialiste de l'analyse marketing mobile AppsFlyer annonce un tour de table de 56 millions d'euros/ Il financera son développement international [...]

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

L’une des clés pour bénéficier des avantages offerts par le digital est d’avoir la bonne équipe en place. Découvrez la nouvelle vague de professionnels [...]

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Article écrit par GoodBarber

GoodBarber

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Il en va de la création d’une application mobile comme de la gestion de sa stratégie de contenu marketing. C’est sûrement pour cette raison [...]

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

Dans cette infographie, découvrez les enjeux, les points clés ainsi que les résultats de la mise en place du programme de Social Selling chez [...]

Presse : le mobile aux abonnés présents

Presse : le mobile aux abonnés présents

Presse : le mobile aux abonnés présents

Les derniers résultats d'audience d'ACPM ONE Global confirment le rôle moteur du digital et plus particulièrement du mobile dans la consommation [...]

"Start-up Garage", l'incubateur parisien de Facebook à la Station F

"Start-up Garage", l'incubateur parisien de Facebook à la Station F

"Start-up Garage", l'incubateur parisien de Facebook à la Station F
Twitter/@TechCrunch
Anne Hidalgo, Sheryl Sandberg, Roxanne Varza et Xavier Niel (de g. à dr.) lors de la présentation de l'incubateur "Start Up Garage", mardi 17 janvier 2017.

Au coeur du futur campus parisien Station F, Facebook a lancé, mardi 17 janvier 2017, son propre incubateur de start-up, intitulé "Start-up [...]