Recherche

Brossard revient en force sur le marché du biscuit

Publié par le

Chaque gamme comporte six ou sept produits destinés aux adultes gourmands.

  • Imprimer
Rachetée par Saveurs de France en 2001, Brossard se relance enfin sur le marché du biscuit avec 19 nouvelles références. La marque qui appartenait au conglomérat américain Sara Lee/Douwe Egberts, s'était, depuis ce rachat, articulée autour de deux pôles principaux : la "pâtisserie ambiante", apportée par Brossard et son célèbre Savane, représentant 50 % de l'activité, et les surgelés représentant l'autre moitié. « La clause nous interdisant de fabriquer des biscuits vient d'être levée, se satisfait Laurence Guillon, chargée de communication de la marque. Nous allons pouvoir réinvestir les linéaires avec trois gammes : les assortiments, les gaufrettes et les biscuits pâtissiers. » En outre, chaque gamme comporte six ou sept produits destinés aux adultes gourmands. Tous les produits ont en commun un packaging coloré et moderne réalisé par l'agence Londsale. La gamme Impulsion (5 formats d'assortiments), la gamme gaufrettes pour adultes (3 références) et gaufrettes pour famille (2 références), les biscuits pâtissiers (2 références) et les biscuits aux œufs (5 produits ainsi que deux Kit pour Charlotte) sont présents en GMS depuis le 15 janvier dernier. A partir du mois de mars, plusieurs actions promotionnelles seront visibles dont des bons de réduction dans les linéaires. Dès le mois d'avril, d'autres promotions seront mises en place. Enfin, un plan d'affichage sera visible dès la fin du premier semestre.
Les évolutions de salaires dans le Webmarketing

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les évolutions de salaires dans le Webmarketing

Les évolutions de salaires dans le Webmarketing Les évolutions de salaires dans le Webmarketing

Changer de poste et d'entreprise est le meilleur moyen de voir son salaire augmenter. Les opportunités d'emploi en Webmarketing sont nombreuses [...]

Les stratégies des retailers américains à dupliquer

Les stratégies des retailers américains à dupliquer

Les stratégies des retailers américains à dupliquer

Déjà ébranlé par le bouleversement de son modèle économique, le secteur du retail américain doit à présent affronter la concurrence des géants [...]

Salon Big Data 2017: cap sur l'agilité et l'IA

Salon Big Data 2017: cap sur l'agilité et l'IA

Salon Big Data 2017: cap sur l'agilité et l'IA

Le grand rassemblement annuel dédié à la data répondra aux interrogations des entreprises qui souhaitent revoir leur organisation autour de [...]

CCM Data et Marketing et CCM Business fusionnent

CCM Data et Marketing et CCM Business fusionnent

CCM Data et Marketing et CCM Business fusionnent

Le groupe Figaro CCM Benchmark, spécialisé dans l'édition de sites web, la formation et l'événementiel, lance une nouvelle régie dédiée au marketing [...]