Recherche

Brita fête les mamans avec une série limitée

Publié par le

Chaque coffret en édition limitée comporte une carafe et un bulletin de participation permettant de gagner un voyage en Grèce ou l'un des 200 DVD du film “Mamma Mia”.

  • Imprimer

Pour la fête des Mères, BRITA® propose un coffret en édition limitée de sa carafe Elemaris.
Cette carafe au rouge profond saura apporter satisfaction aux mamans recherchant une eau au goût agréable associée à un design élégant.
Chaque coffret comporte également un bulletin de participation permettant de gagner un voyage en Grèce pour deux personnes d’une valeur de 4 000 €, ou l’un des 200 DVD du film “Mamma Mia” mis en jeu.

Comment tirer pleinement parti du marketing mobile

Comment tirer pleinement parti du marketing mobile

Comment tirer pleinement parti du marketing mobile Comment tirer pleinement parti du marketing mobile

Avec la baisse drastique des frais d'itinérance des données pour les mobinautes européens, il y a fort à parier que l'Internet mobile va connaître [...]

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

Pour Hervé Sevestre, directeur marketing du portail d'infomédiation Easy voyage, la délivrabilité est une équation avec toujours de nouvelles [...]

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

La marque suisse de sous-vêtements Sloggi veut conquérir de nouveaux marchés avec des campagnes décalées en s'appuyant sur son savoir-faire [...]