Recherche

Brita fête les mamans avec une série limitée

Publié par le

Chaque coffret en édition limitée comporte une carafe et un bulletin de participation permettant de gagner un voyage en Grèce ou l'un des 200 DVD du film “Mamma Mia”.

  • Imprimer

Pour la fête des Mères, BRITA® propose un coffret en édition limitée de sa carafe Elemaris.
Cette carafe au rouge profond saura apporter satisfaction aux mamans recherchant une eau au goût agréable associée à un design élégant.
Chaque coffret comporte également un bulletin de participation permettant de gagner un voyage en Grèce pour deux personnes d’une valeur de 4 000 €, ou l’un des 200 DVD du film “Mamma Mia” mis en jeu.

Offre data des régies : quels services ?

Offre data des régies : quels services ?

Offre data des régies : quels services ?

Mieux cibler l'audience, actionner des levers de niche ou encore limiter la déperdition des investissements. Telle est la promesse de l'offre [...]

Les marques luttent contre le gaspillage

Les marques luttent contre le gaspillage

Les marques luttent contre le gaspillage

Frigo intelligent, restauration à base de légumes déclassés... Aux quatre coins du monde, start-up, marques leaders, retailers et collectifs [...]

Les tablettes

Les tablettes

Les tablettes

La tablette constitue un nouveau support du marketing nomade. Au-delà du téléphone mobile, se développent aujourd'hui les tablettes, dont la [...]

[En pratique] L'offre data des régies publicitaires

[En pratique] L'offre data des régies publicitaires

[En pratique] L'offre data des régies publicitaires

Grâce à l'exploitation des données des internautes, les offres data des régies permettent aux annonceurs de mieux cibler leur audience utile, [...]

Fragonard : un parfum de succès

Fragonard : un parfum de succès

Fragonard : un parfum de succès

Actionnariat familial, distribution en propre, en France, à l'étranger et diversification limitée de produits à une offre ciblant en priorité [...]

[Tribune] Les tendances de la distribution en 2016

[Tribune] Les tendances de la distribution en 2016

[Tribune] Les tendances de la distribution en 2016

Montée en puissance du storytelling, limites du big data... 2016 remet en question plusieurs tendances marketing pour les retailers, selon Christophe [...]