Recherche

Brita et Action contre la faim renforcent leur partenariat

Publié par le

Déjà partenaires l'an dernier, Brita et Action contre la Faim ont décidé de renouveler et de renforcer leur accord en 2007 avec un projet à long terme au Laos.

  • Imprimer
Partenaires en 2006, Brita et Action contre la faim renouvellent leur collaboration. L'an dernier, l'opération "produits-partage" (1 euro reversé à Action contre la Faim pour l'achat de toute carafe Elemaris Cool), avait ainsi permis de récolter 30 000 euros, une somme notamment utilisée pour financer les fonds d'intervention d'urgence de l'association. Brita avait également accompagné Action contre la Faim dans sa mission de sensibilisation du public avec la distribution de plus de 40 500 dépliants destinés à inciter au don. En 2007, le soutien de la marque spécialisée dans la filtration de l'eau sera dédié à un programme d'Action contre la Faim au Laos. Ce projet de développement, pensé sur le long terme, inclut la construction de structures d'eau et d'assainissement (puits, réseaux, systèmes de traitement sanitaire et de maintenance…) et la formation de responsables locaux afin de créer et sécuriser l'alimentation en eau des minorités ethniques vivant dans les montagnes du district de Long. Grâce à un cofinancement à hauteur de 150 000 euros garanti pendant 3 ans (2007,2008, 2009), Brita contribuera ainsi, aux côtés d'Action contre la Faim, à assurer l'hygiène alimentaire et sanitaire de 35 villages et de 200 000 personnes. Ce programme fera l'objet de comptes-rendus réguliers permettant de mesurer l'avancement des travaux et leur impact sur les populations.
Recettes publicitaires : la baisse ralentit en 2016

Recettes publicitaires : la baisse ralentit en 2016

Recettes publicitaires : la baisse ralentit en 2016 Recettes publicitaires : la baisse ralentit en 2016

Avec 6058 millions d'euros générés sur les trois premiers trimestres 2016 d'après l'IREP, la baisse des recettes publicitaires se stabilise [...]

L'IA est-elle l'avenir du marketing?

L'IA est-elle l'avenir du marketing?

L'IA est-elle l'avenir du marketing?

Tirer le meilleur parti de la donnée pour offrir au consommateur une expérience inédite, automatiser les actions marketing dans une dimension [...]

Splio collabore avec trois nouveaux clients

Splio collabore avec trois nouveaux clients

Splio collabore avec trois nouveaux clients

Action Contre la Faim, Stade Rennais Football Club et Brand Online Commerce accordent leur confiance à l'agence parisienne.

Action contre la Faim sensibilise sur Twitter

Action contre la Faim sensibilise sur Twitter

Action contre la Faim sensibilise sur Twitter

Action contre la Faim a fait appel à l'agence conseil WhoAreYou et l'atelier digital Angström pour réaliser sa nouvelle campagne marketing, [...]

Action Contre la Faim choisit Adfinitas

Action Contre la Faim choisit Adfinitas

Action Contre la Faim choisit Adfinitas

Après appel d'offres, l'ONG Action Contre la Faim a choisi l'agence Adfinitas pour la gestion de sa collecte de fonds privés via le marketing [...]