Recherche

BrightMail : l'antispammeur alerte les FAI

Publié par le

Quelles sont les principaux comportements des internautes confrontés à la déferlante du spamming ? Pour y répondre, le spécialiste américain de solutions logicielles de filtrage de contenus, BrightMail, vient de commander une étude à l'institut Ipsos. Principales conclusions pour la France : le spam devient de plus en plus fréquent, en entreprise comme au domicile où l'on dénombre 2 victimes sur 3 en moyenne. Pour une personne sur 10, 50 % du courrier reçu est considéré comme du spam, et 38 % de l'échantillon jugent responsable leur fournisseur d'accès à Internet. Pour se prémunir contre le courrier abusif, 42 % des sondés ont eu recours aux services de filtrage offerts par certains FAI, mais 8 % se sont directement plaints à leur fournisseur d'accès.
7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]