Recherche

BrightMail : l'antispammeur alerte les FAI

Publié par le

Quelles sont les principaux comportements des internautes confrontés à la déferlante du spamming ? Pour y répondre, le spécialiste américain de solutions logicielles de filtrage de contenus, BrightMail, vient de commander une étude à l'institut Ipsos. Principales conclusions pour la France : le spam devient de plus en plus fréquent, en entreprise comme au domicile où l'on dénombre 2 victimes sur 3 en moyenne. Pour une personne sur 10, 50 % du courrier reçu est considéré comme du spam, et 38 % de l'échantillon jugent responsable leur fournisseur d'accès à Internet. Pour se prémunir contre le courrier abusif, 42 % des sondés ont eu recours aux services de filtrage offerts par certains FAI, mais 8 % se sont directement plaints à leur fournisseur d'accès.
RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ? RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

Le RGPD c’est bientôt ! Si vous ne savez pas ce qui se trame derrière ces 4 lettres, il est impératif que vous consacriez une partie de votre [...]

Les enjeux du marketing BtoB en 2017

Les enjeux du marketing BtoB en 2017

Les enjeux du marketing BtoB en 2017

Quels sont les objectifs, les moyens déployés et les grandes transformations du marketing BtoB cette année ? C'est à ces questions que veut [...]

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Retour sur le programme de Brand Advocacy « House Of Fans » lancé par Microsoft France il y a quelques mois. Un véritable club privé destiné [...]

Mailjet présente Briq

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Briq

Mailjet présente Briq

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Briq.