Recherche

BrightMail : l'antispammeur alerte les FAI

Publié par le

Quelles sont les principaux comportements des internautes confrontés à la déferlante du spamming ? Pour y répondre, le spécialiste américain de solutions logicielles de filtrage de contenus, BrightMail, vient de commander une étude à l'institut Ipsos. Principales conclusions pour la France : le spam devient de plus en plus fréquent, en entreprise comme au domicile où l'on dénombre 2 victimes sur 3 en moyenne. Pour une personne sur 10, 50 % du courrier reçu est considéré comme du spam, et 38 % de l'échantillon jugent responsable leur fournisseur d'accès à Internet. Pour se prémunir contre le courrier abusif, 42 % des sondés ont eu recours aux services de filtrage offerts par certains FAI, mais 8 % se sont directement plaints à leur fournisseur d'accès.
Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]