Recherche

BrightMail : l'antispammeur alerte les FAI

Publié par le

Quelles sont les principaux comportements des internautes confrontés à la déferlante du spamming ? Pour y répondre, le spécialiste américain de solutions logicielles de filtrage de contenus, BrightMail, vient de commander une étude à l'institut Ipsos. Principales conclusions pour la France : le spam devient de plus en plus fréquent, en entreprise comme au domicile où l'on dénombre 2 victimes sur 3 en moyenne. Pour une personne sur 10, 50 % du courrier reçu est considéré comme du spam, et 38 % de l'échantillon jugent responsable leur fournisseur d'accès à Internet. Pour se prémunir contre le courrier abusif, 42 % des sondés ont eu recours aux services de filtrage offerts par certains FAI, mais 8 % se sont directement plaints à leur fournisseur d'accès.
Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne? Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]