Recherche
En ce moment En ce moment

BrightMail : l'antispammeur alerte les FAI

Publié par le

Quelles sont les principaux comportements des internautes confrontés à la déferlante du spamming ? Pour y répondre, le spécialiste américain de solutions logicielles de filtrage de contenus, BrightMail, vient de commander une étude à l'institut Ipsos. Principales conclusions pour la France : le spam devient de plus en plus fréquent, en entreprise comme au domicile où l'on dénombre 2 victimes sur 3 en moyenne. Pour une personne sur 10, 50 % du courrier reçu est considéré comme du spam, et 38 % de l'échantillon jugent responsable leur fournisseur d'accès à Internet. Pour se prémunir contre le courrier abusif, 42 % des sondés ont eu recours aux services de filtrage offerts par certains FAI, mais 8 % se sont directement plaints à leur fournisseur d'accès.
Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Qu'on cherche à gagner en visibilité, à appuyer un lancement ou à toucher efficacement les fans d'un club, le football répond aux problématiques [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Article écrit par Mailjet

Mailjet

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Sid Lee Paris annonce l'acquisition de Yard, structure aux multiples casquettes: media, agence et créateur d'événements.