Recherche

BrightMail déclare la guerre au spamming

Publié par le

Le coup d'envoi est donné par MSN. Afin de protéger ses 110 millions d'utilisateurs de Hotmail contre le spam, le portail de Microsoft vient de souscrire un accord avec la société Brightmail, spécialiste américain de solutions de filtrage de contenu des messages électroniques. Objectif : réduire au maximum l'envoi de courriers indésirables qui encombrent les boîtes e-mails des internautes. Le déploiement de la solution devrait concerner, à terme, l'ensemble du réseau Hotmail actuellement disponible sur 34 pays.
Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

La pépite française tombe dans le giron d'Altice qui ambitionne ainsi de développer son pôle publicité et d'imposer la publicité adressée en [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Invité, le 20 mars, à Shoptalk Las Vegas 2017, Uri Minkoff, cofondateur de la marque de vêtements et d'accessoires Rebecca Minkoff, a détaillé [...]

Quelles sont les pratiques d'achat des générations Z?

Quelles sont les pratiques d'achat des générations Z?

Quelles sont les pratiques d'achat des générations Z?

Acheter par commande vocale, recevoir des abonnements ciblés et bénéficier de réapprovisionnements automatique. Tels sont, en substance, trois [...]