Recherche

BrightMail déclare la guerre au spamming

Publié par le

Le coup d'envoi est donné par MSN. Afin de protéger ses 110 millions d'utilisateurs de Hotmail contre le spam, le portail de Microsoft vient de souscrire un accord avec la société Brightmail, spécialiste américain de solutions de filtrage de contenu des messages électroniques. Objectif : réduire au maximum l'envoi de courriers indésirables qui encombrent les boîtes e-mails des internautes. Le déploiement de la solution devrait concerner, à terme, l'ensemble du réseau Hotmail actuellement disponible sur 34 pays.
Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision Twitter, caisse de résonance de la télévision

A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

En 2017, la question est sur toutes les lèvres : comment sortir la tête de l'eau/de l'océan de data auquel les marques sont désormais confronté [...]