Recherche

Bresse Bleu se met déjà à l'heure de la Coupe du monde

Publié par le

En tant que supporter de l'équipe de France, la marque de fromage relooke son packaging aux couleurs des Bleus.

  • Imprimer
Partenaire de longue date de l'équipe de France, Bresse Bleu récidive cette année avec la Coupe du Monde qui se déroulera en juin prochain en Allemagne. La marque est ainsi licenciée de l'équipe de France de football et a l'exclusivité du rayon fromage avec Caprice des Dieux. A partir du 1er mai et jusqu'à la fin de la Coupe du Monde, la marque réalise ainsi une opération d'envergure avec 1,3 million d'autocollants à l'effigie des joueurs dans chaque pack de 250 g, un facing à l'image de l'équipe de France ainsi que de multiples animations.
Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ? Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Les 10 idées marketing (24-28 juillet)

Les 10 idées marketing (24-28 juillet)

Les 10 idées marketing (24-28 juillet)

Au programme des 10 actualités repérées par la rédaction cette semaine : pendant que vos enfants se forment au métier de Youtuber en colo, Gucci [...]

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, tourné sur l'anticipation, fait la part belle à l'intelligence artificielle et à la créativité. L'événement, organisé par la DMA, se [...]