Recherche
En ce moment En ce moment

Bresse Bleu se met déjà à l'heure de la Coupe du monde

Publié par le

En tant que supporter de l'équipe de France, la marque de fromage relooke son packaging aux couleurs des Bleus.

  • Imprimer
Partenaire de longue date de l'équipe de France, Bresse Bleu récidive cette année avec la Coupe du Monde qui se déroulera en juin prochain en Allemagne. La marque est ainsi licenciée de l'équipe de France de football et a l'exclusivité du rayon fromage avec Caprice des Dieux. A partir du 1er mai et jusqu'à la fin de la Coupe du Monde, la marque réalise ainsi une opération d'envergure avec 1,3 million d'autocollants à l'effigie des joueurs dans chaque pack de 250 g, un facing à l'image de l'équipe de France ainsi que de multiples animations.
Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017. Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Sid Lee Paris annonce l'acquisition de Yard, structure aux multiples casquettes: media, agence et créateur d'événements.

Les 10 idées marketing (16-20 octobre)

Les 10 idées marketing (16-20 octobre)

Les 10 idées marketing (16-20 octobre)

Au programme des 10 idées repérées par la rédaction cette semaine: le PSG roule avec les Stones, Apple susceptible de priver les éditeurs d'1 [...]

Lancer une stratégie de lead nurturing

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

Lancer une stratégie de lead nurturing

Lancer une stratégie de lead nurturing

Roulement de tambours. Troisième et dernier article de notre trilogie : Qu’est-ce que le lead nurturing et comment mettre en place une stratégie [...]

J.Walter Thompson déploie son IA Pangaea en France

J.Walter Thompson déploie son IA Pangaea en France

J.Walter Thompson déploie son IA Pangaea en France

Deux ans après le lancement de son projet d'intelligence artificielle, J. Walter Thompson équipe son bureau français de son outil Pangaea.