Recherche

Brandy Sound crée l'identité sonore de Pullman

Publié par le

L'agence de sound planning accompagne, sur le plan musical,la marque Pullman, pour son lancement et son identité sonore monde.

  • Imprimer

Dans le cadre du lancement mondial de la marque hôtelière Pullman, Brandy Sound a créé un voyage musical destiné à traduire les valeurs de la marque, à travers texte et musique, et les transmettre à l'ensemble des publics internes réunis lors du séminaire de lancement de la marque. L'agence a également créé un titre "Check in – Chill out" (signature de la marque) ainsi qu'un texte rendant compte de la relation "Get closer" que la marque veut entretenir avec ses publics, remis lors de la soirée de lancement. Et, enfin, une identité sonore, déclinée du single sur tous les supports nécessaires pour le monde entier.
Brandy Sound a conçu un morceau musical sur mesure en faisant appel à un jeune compositeur (créateur de la bande son de la série Heroes sur TF1) et une jeune chanteuse.
Une deuxième version "organique" du titre est disponible en écoute sur le site de www.brandysound.com

Brandy Sound roule pour Renault

Brandy Sound roule pour Renault

Brandy Sound roule pour Renault Brandy Sound roule pour Renault

L'agence spécialisée en "Sound Planning" a créé, avec Publicis Conseil, le nouveau tag sonore identitaire du constructeur automobile.

Trois nouveaux budgets pour Brandy Sound

Trois nouveaux budgets pour Brandy Sound

Trois nouveaux budgets pour Brandy Sound

L'agence spécialiste de l'identité sonore a obtenu les budgets La Halle, La Halle aux enfants et Levi's pour l'opération "You sexy thing".

Quatre nouveaux budgets pour Brandy Sound

Quatre nouveaux budgets pour Brandy Sound

Quatre nouveaux budgets pour Brandy Sound

L'agence de communication sonore gagne deux budgets de planning stratégique, une campagne radio et une musique de films.