Recherche

Brandt sur la route du Tour

Publié par le

Brandt rejoint la caravane du Tour de France 2005. La marque d'électroménager s'associe à l'événement sportif planétaire en tant que Fournisseur Officiel et devient le parrain du Prix de La Combativité. Le contrat, conclu pour durée d'un an renouvelable, donne lieu à une opération commerciale qui se déroule du 1er juin au 31juillet. Le dispositif s'articule autour de deux axes : un jeu national relayant le partenariat dans tous les points de vente et une opération publi-promotionnelle proposant chaque jour deux offres "combatives" dont la teneur sera annoncée par la presse quotidienne, la radio et le site de la marque.
La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

La pépite française tombe dans le giron d'Altice qui ambitionne ainsi de développer son pôle publicité et d'imposer la publicité adressée en [...]

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Invité, le 20 mars, à Shoptalk Las Vegas 2017, Uri Minkoff, cofondateur de la marque de vêtements et d'accessoires Rebecca Minkoff, a détaillé [...]