Recherche

Brandt supprime la corvée de repassage

Publié par le
Brandt supprime la corvée de repassage

Une innovation de taille arrive sur le marché : Driron.

  • Imprimer
La marque d'électroménager Brandt lance sur le marché Driron, une machine révolutionnaire qui supprime définitivement la corvée de repassage. Pour un tel événement, Brandt a choisi un affichage de taille : l'armoire "qui-sèche-et-qui-repasse" s'affichera en février sur un totem de 620 m² Porte de Versailles, bien en vue sur le périphérique parisien. Driron de Brandt s'offre donc un spectaculaire totem à trois faces de 28 mètres de haut, visible par les 200 000 véhicules quotidiens du périphérique, ainsi que les nombreux visiteurs des salons voisins (Paris Expo Porte de Versailles). Objectif : lancer de façon évènementielle l'innovation technologique majeure de la marque Brandt auprès d'une cible large et captive. Huit ans de recherche ont été nécessaires à sa mise au point. Driron ne se contente pas de sécher et repasser les textiles après lavage en machine. Grâce à ses nombreux programmes, il peut aussi repasser les vêtements secs et apporter un souffle de fraîcheur à la garde de robe.
MJML, le markup language de Mailjet, a un an

Article écrit par Mailjet

Mailjet

MJML, le markup language de Mailjet, a un an

MJML, le markup language de Mailjet, a un an

Tout webdesigner vous le dira : créer un email responsive en HTML est une vraie plaie. Certains développeurs peuvent y passer plusieurs jours. [...]

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Le salon du E-Marketing PARIS ouvrira ses portes à Porte de Versailles, Paris, du 18 au 20 avril 2017. Comme à son habitude, il traitera des [...]

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Mardi 28 mars, Marketing organisait la 1re édition du Dîner du retail, réunissant plus de 70 leaders du retail à la Maison blanche à Paris. [...]

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

L'institut Harris Interactive a présenté la cinquième édition de son baromètre Social Life consacré aux médias sociaux. Le point sur les tendances [...]

9 clés pour toucher les Millennials

9 clés pour toucher les Millennials

9 clés pour toucher les Millennials

Disruptifs, les Millennials? En tout cas, leur façon de consommer impacte les modes de consommation dans leur globalité. Le Groupe Marie-Claire [...]