Recherche

Brandt supprime la corvée de repassage

Publié par le
Brandt supprime la corvée de repassage

Une innovation de taille arrive sur le marché : Driron.

  • Imprimer
La marque d'électroménager Brandt lance sur le marché Driron, une machine révolutionnaire qui supprime définitivement la corvée de repassage. Pour un tel événement, Brandt a choisi un affichage de taille : l'armoire "qui-sèche-et-qui-repasse" s'affichera en février sur un totem de 620 m² Porte de Versailles, bien en vue sur le périphérique parisien. Driron de Brandt s'offre donc un spectaculaire totem à trois faces de 28 mètres de haut, visible par les 200 000 véhicules quotidiens du périphérique, ainsi que les nombreux visiteurs des salons voisins (Paris Expo Porte de Versailles). Objectif : lancer de façon évènementielle l'innovation technologique majeure de la marque Brandt auprès d'une cible large et captive. Huit ans de recherche ont été nécessaires à sa mise au point. Driron ne se contente pas de sécher et repasser les textiles après lavage en machine. Grâce à ses nombreux programmes, il peut aussi repasser les vêtements secs et apporter un souffle de fraîcheur à la garde de robe.
Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017
Le vieux port, Marseille

L'Adetem (1er réseau de professionnels du marketing en France) arrive à Marseille pour fédérer les marketers de la région. L'occasion de réunir [...]

Qualtrics, à l'assaut de la France

Qualtrics, à l'assaut de la France

Qualtrics, à l'assaut de la France

L'entreprise américaine, Qualtrics, spécialiste de l'Experience Management inaugure officiellement son bureau parisien.

1min30 se lance dans l'e-learning

1min30 se lance dans l'e-learning

1min30 se lance dans l'e-learning

1min30, le réseau d'agences de marketing et de communication 360° spécialiste de l'inbound et de la transformation digitale, lance 1min30.tv, [...]

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

Article écrit par Channable

Channable

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

Si je vous dis « la Fnac ? » je parie que vous me dites « livres », « CD » ou « DVD ». Vous avez bien raison, mais saviez-vous que la marketplace [...]