Recherche

Brandt personnalise son electroménager

Publié par le

Si les produits électroménagers de lavage, comme les lave-linge et lave-vaisselle, sont toujours plus performants, plus pratiques, ils restent toujours désespérément blancs, se ressemblent tous et sont de bien piètres éléments de décoration. Partant de ce constant, Brandt habillera ses machines, du 1er avril au 30 juin 2005, considérant qu'Il n'y a pas de raison que seuls les téléphones portables ou les cafetières expresso puissent avoir un vrai look. Résultat : pour tout achat d'un lave-linge "top" (qui s'ouvre par le haut) ou d'un lave-vaisselle, les consommateurs pourront recevoir sur simple demande un autocollant géant - très résistant et s'enlevant sans trace - qui couvrira la face avant de la machine. La promotion est annoncée via PLV et leaflets dans les points de vente.
[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

Pour Hervé Sevestre, directeur marketing du portail d'infomédiation Easy voyage, la délivrabilité est une équation avec toujours de nouvelles [...]

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

La marque suisse de sous-vêtements Sloggi veut conquérir de nouveaux marchés avec des campagnes décalées en s'appuyant sur son savoir-faire [...]