Recherche
En ce moment En ce moment

Brandt crée une cascade de fraîcheur

Publié par le
Brandt crée une cascade de fraîcheur

Dans le cadre du lancement de son nouveau réfrigérateur Barao, Brandt mise sur une communication innatendue.

  • Imprimer
En juin et juillet 2006, la marque d'électroménager Brandt entend désaltèrer les Franciliens avec un habillage de chantier spectaculaire : une cascade réaliste de 20 mètres de haut sur une bâche de 300 m² éclairée. Sur l'une des principales artères parisiennes (l'axe La Défense / Porte Maillot), Brandt met à l'honneur le dernier-né de ses réfrigérateurs, le "Barao", équipé d'un distributeur d'eau extra plat en façade, pour disposer à tout moment de la journée d'une réserve d'eau fraîche de trois litres sans aucun raccordement. Dans la lignée du "street marketing", cet affichage de rue, doté d'un visuel de cascade, attirera l'attention, jour et nuit, des piétons comme des automobilistes. Avec ce support, Brandt entend renforcer sa notoriété auprès de la cible CSP + en visant 263 000 personnes par jour durant deux mois, soit près de 16 millions de contacts sur la période.
Brandt se ressource culturellement

Brandt se ressource culturellement

Brandt se ressource culturellement

Apres deux ans absence et un changement actionnaires Brandt revient sur le devant de la scene Le lancement de son dernier lave linge Malice [...]

Une peluche pour un lave-linge Brandt acheté

Une peluche pour un lave-linge Brandt acheté

Une peluche pour un lave-linge Brandt acheté

Jusquau 30 juin 2006 pour lachat dun lave linge Brandt Opti 45 mn euro le consommateur recevra un doudou WWF et Brandt reversera 10 euros lorganisation [...]

Le groupe Brandt à l'heure du marketing relationnel

Le groupe Brandt à l'heure du marketing relationnel

Le groupe Brandt à l'heure du marketing relationnel

Lance debut novembre le programme de communication directe du fabricant appareils electromenagers se fonde sur la creation une base de donnees [...]