Recherche

Brandalley sélectionne Ogone

Publié par le

L'e-commerçant a choisi la plate-forme d'Ogone pour le traitement et la gestion de ses paiements électroniques. Une évolution nécessaire pour s'étendre à l'international.

  • Imprimer
Le site marchand Brandalley a choisi Ogone, système de paiement pour l'e-commerce et la vente à distance, pour automatiser le traitement et la gestion des paiements en ligne de ses clients. Afin de poursuivre sa croissance en France, et dans d'autres pays européens, la solution de gestion des paiements initialement mise en œuvre atteignait ses limites. Tant sur le plan de sa souplesse pour intégrer de nouveaux moyens de paiement – locaux ou internationaux – que sur le plan de l'adaptabilité aux contraintes opérationnelles de Brandalley. Ainsi, la plate-forme Ogone répond à divers objectifs : personnalisation à volonté des pages de paiement, simplicité et flexibilité de l'intégration technique, ouverture vers l'international et réduction du temps administratif de gestion des paiements.
Julien Van Der Feer

Julien Van Der Feer

Rédacteur en chef

Rédacteur en chef d’Artisans Mag’ et de Commerce Magazine, l’univers de l’artisanat et du commerce est mon quotidien depuis 3 ans. Je suis passionné par [...]...

Voir la fiche
Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne? Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]