Recherche

Brandalley sélectionne Ogone

Publié par le

L'e-commerçant a choisi la plate-forme d'Ogone pour le traitement et la gestion de ses paiements électroniques. Une évolution nécessaire pour s'étendre à l'international.

  • Imprimer
Le site marchand Brandalley a choisi Ogone, système de paiement pour l'e-commerce et la vente à distance, pour automatiser le traitement et la gestion des paiements en ligne de ses clients. Afin de poursuivre sa croissance en France, et dans d'autres pays européens, la solution de gestion des paiements initialement mise en œuvre atteignait ses limites. Tant sur le plan de sa souplesse pour intégrer de nouveaux moyens de paiement – locaux ou internationaux – que sur le plan de l'adaptabilité aux contraintes opérationnelles de Brandalley. Ainsi, la plate-forme Ogone répond à divers objectifs : personnalisation à volonté des pages de paiement, simplicité et flexibilité de l'intégration technique, ouverture vers l'international et réduction du temps administratif de gestion des paiements.
Julien Van Der Feer

Julien Van Der Feer

Rédacteur en chef

Rédacteur en chef d’Artisans Mag’ et de Commerce Magazine, l’univers de l’artisanat et du commerce est mon quotidien depuis 3 ans. Je suis passionné par [...]...

Voir la fiche
Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21) Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.