Recherche

Brandalley sélectionne Ogone

Publié par le

L'e-commerçant a choisi la plate-forme d'Ogone pour le traitement et la gestion de ses paiements électroniques. Une évolution nécessaire pour s'étendre à l'international.

  • Imprimer
Le site marchand Brandalley a choisi Ogone, système de paiement pour l'e-commerce et la vente à distance, pour automatiser le traitement et la gestion des paiements en ligne de ses clients. Afin de poursuivre sa croissance en France, et dans d'autres pays européens, la solution de gestion des paiements initialement mise en œuvre atteignait ses limites. Tant sur le plan de sa souplesse pour intégrer de nouveaux moyens de paiement – locaux ou internationaux – que sur le plan de l'adaptabilité aux contraintes opérationnelles de Brandalley. Ainsi, la plate-forme Ogone répond à divers objectifs : personnalisation à volonté des pages de paiement, simplicité et flexibilité de l'intégration technique, ouverture vers l'international et réduction du temps administratif de gestion des paiements.
Julien Van Der Feer

Julien Van Der Feer

Rédacteur en chef

Rédacteur en chef d’Artisans Mag’ et de Commerce Magazine, l’univers de l’artisanat et du commerce est mon quotidien depuis 3 ans. Je suis passionné par [...]...

Voir la fiche
À suivre: 5 tendances du retail en 2017

À suivre: 5 tendances du retail en 2017

À suivre: 5 tendances du retail en 2017 À suivre: 5 tendances du retail en 2017

Cette année, le secteur du retail va connaître une inversion de certaines tendances avec le regain d'importance des points de vente physiques: [...]

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Article écrit par Espace Direct

Espace Direct

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Le Data Driven Marketing est un outil formidable pour renforcer votre connaissance client et développer votre business. Mais ses nombreuses [...]

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]