Recherche

Brandalley sélectionne Ogone

Publié par le

L'e-commerçant a choisi la plate-forme d'Ogone pour le traitement et la gestion de ses paiements électroniques. Une évolution nécessaire pour s'étendre à l'international.

  • Imprimer
Le site marchand Brandalley a choisi Ogone, système de paiement pour l'e-commerce et la vente à distance, pour automatiser le traitement et la gestion des paiements en ligne de ses clients. Afin de poursuivre sa croissance en France, et dans d'autres pays européens, la solution de gestion des paiements initialement mise en œuvre atteignait ses limites. Tant sur le plan de sa souplesse pour intégrer de nouveaux moyens de paiement – locaux ou internationaux – que sur le plan de l'adaptabilité aux contraintes opérationnelles de Brandalley. Ainsi, la plate-forme Ogone répond à divers objectifs : personnalisation à volonté des pages de paiement, simplicité et flexibilité de l'intégration technique, ouverture vers l'international et réduction du temps administratif de gestion des paiements.
Julien Van Der Feer

Julien Van Der Feer

Rédacteur en chef

Rédacteur en chef d’Artisans Mag’ et de Commerce Magazine, l’univers de l’artisanat et du commerce est mon quotidien depuis 3 ans. Je suis passionné par [...]...

Voir la fiche
MJML, le markup language de Mailjet, a un an

Article écrit par Mailjet

Mailjet

MJML, le markup language de Mailjet, a un an

MJML, le markup language de Mailjet, a un an MJML, le markup language de Mailjet, a un an

Tout webdesigner vous le dira : créer un email responsive en HTML est une vraie plaie. Certains développeurs peuvent y passer plusieurs jours. [...]

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Le salon du E-Marketing PARIS ouvrira ses portes à Porte de Versailles, Paris, du 18 au 20 avril 2017. Comme à son habitude, il traitera des [...]

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Mardi 28 mars, Marketing organisait la 1re édition du Dîner du retail, réunissant plus de 70 directeurs retail à la Maison blanche à Paris. [...]

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

L'institut Harris Interactive a présenté la cinquième édition de son baromètre Social Life consacré aux médias sociaux. Le point sur les tendances [...]