Recherche

Brandalley s'engage aux côtés d'Enfance et Partage

Publié par le

Jusqu'au 25 décembre, le site reversera à l'association 1 euro pour chaque achat enregistré.

  • Imprimer
A l'occasion des fêtes de fin d'année, Brandalley a décidé de soutenir le combat d'Enfance et Partage en reversant 1 euro à l'association pour tout achat effectué sur le site entre le 15 novembre et le 25 décembre 2006. Le cybermarchand organisera également des ventes privées qui rentreront dans le cadre de cette action. Afin de remercier les internautes de leur engagement, il prendra en charge l'intégralité des frais de livraison pour toute commande supérieure à 60 euros passée sur son site internet durant cette période.
RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ? RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

Le RGPD c’est bientôt ! Si vous ne savez pas ce qui se trame derrière ces 4 lettres, il est impératif que vous consacriez une partie de votre [...]

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Retour sur le programme de Brand Advocacy « House Of Fans » lancé par Microsoft France il y a quelques mois. Un véritable club privé destiné [...]

Mailjet présente Briq

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Briq

Mailjet présente Briq

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Briq.