Recherche

Brandalley s'engage aux côtés d'Enfance et Partage

Publié par le

Jusqu'au 25 décembre, le site reversera à l'association 1 euro pour chaque achat enregistré.

  • Imprimer
A l'occasion des fêtes de fin d'année, Brandalley a décidé de soutenir le combat d'Enfance et Partage en reversant 1 euro à l'association pour tout achat effectué sur le site entre le 15 novembre et le 25 décembre 2006. Le cybermarchand organisera également des ventes privées qui rentreront dans le cadre de cette action. Afin de remercier les internautes de leur engagement, il prendra en charge l'intégralité des frais de livraison pour toute commande supérieure à 60 euros passée sur son site internet durant cette période.
Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18) Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

La maison de couture française vient d'ouvrir une double boutique éphémère située dans le quartier parisien du Marais, qui accueillera le public [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

Benoit Cochet, director EMEA audience advertising & programmatic chez Yahoo, livre 5 conseils aux marketers pour s'assurer que leurs campagnes [...]