Recherche
En ce moment En ce moment

Brandalley relooke son site

Publié par le

La nouvelle version propose aux marques leur propre corner en ligne

  • Imprimer
Brandalley, le site de vente en ligne de produits de mode vient de mettre en ligne son nouveau site web, davantage tourné vers la marque. Le cybermarchand a notamment développé le concept de “corners”, véritables espaces de vente dédiés aux marques. La société offre des e-boutiques en marque blanche pour lesquelles les partenaires gèrent l'intégralité du contenu et du catalogue. Via un extranet, ces derniers contrôlent leurs stocks, la variation des offres et la présentation sur le site.
Accenture souhaite acquérir l'agence Altima

Accenture souhaite acquérir l'agence Altima

Accenture souhaite acquérir l'agence Altima

L'acquisition d'Altima, acteur majeur dans l'e-commerce en France, permettrait de compléter les capacités d'Accenture Interactive en matière [...]

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

La publication des conditions générales de vente 2018 de la régie publicitaire de Next Radio TV (BFM TV, RMC, 01net...) est l'occasion pour [...]

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

L'institut d'études déploie une nouvelle offre de test d'offres et de concepts géolocalisés à l'échelle de la plus petite division locale statistique, [...]

Google s'attaque à la fraude publicitaire

Google s'attaque à la fraude publicitaire

Google s'attaque à la fraude publicitaire
Andrii Symonenko - stock.adobe.com

L'écosystème publicitaire numérique fait face à de nombreuses menaces: les contrefaçons, les fausses annonces publicitaires et les publicités [...]