Recherche

Brandalley relooke son site

Publié par le

La nouvelle version propose aux marques leur propre corner en ligne

  • Imprimer
Brandalley, le site de vente en ligne de produits de mode vient de mettre en ligne son nouveau site web, davantage tourné vers la marque. Le cybermarchand a notamment développé le concept de “corners”, véritables espaces de vente dédiés aux marques. La société offre des e-boutiques en marque blanche pour lesquelles les partenaires gèrent l'intégralité du contenu et du catalogue. Via un extranet, ces derniers contrôlent leurs stocks, la variation des offres et la présentation sur le site.
7 conseils pour optimiser des mailings B to B

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

L'e-mail reste un élément de communication privilégié en B to B, puisque 41% des professionnels ont acheté un produit après avoir reçu un e-mail [...]

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Article écrit par MEDIARITHMICS

MEDIARITHMICS

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Lundi 10h : réunion hebdomadaire au département marketing. La directrice annonce les grandes lignes d’une campagne d’activation marketing scénarisée [...]

Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016

Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016

Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016

Les marques plébiscitent toujours le mail pour communiquer avec leurs clients, mais privilégient des envois moins nombreux et davantage ciblés. [...]