Recherche

Brandalley propose de faire les soldes sur Iphone

Publié par le

Parmi les nombreux services de l'application, la livraison en moins de 12h pour les Parisiens. Déjà, de nombreuses applications ont été téléchargées.

  • Imprimer

Nouveauté dans les services au sein de l'e-commerce avec la possibilité offerte par Brandalley de faire son shopping en toute mobilité. Et également de se faire livrer en express (moins de 12h) pour les Parisiens. Le succès a été immédiat. C’est pourquoi, et pour la première fois, il sera possible de faire ses soldes via l’application Iphone de Brandalley.

Cette application se télécharge gratuitement sur l’App Store en quelques secondes. Elle permettra aux Français de faire leur achat de n’importe quel endroit et à n’importe quelle heure tout en bénéficiant des mêmes avantages que sur site internet de Brandalley: des prix cassés et soldés.

L’application a déjà été téléchargée par plusieurs dizaines de milliers d’internautes lors des fêtes de Noël et le site s’attend à une explosion des achats via son application en 2010, à commencer par l’ouverture des soldes d’hiver.

En plus de son côté ludique et pratique, cette application permettra à Brandalley d’accroître sa notoriété, sa présence digitale, de développer ce nouveau mode de consommation très prometteur, de donner une nouvelle dimension à Brandalley dans le domaine de la mode, du e-commerce, de la technologie et de développer ses ventes.

Cette application, adaptée au format et à l’utilisation de l’iPhone, permet:

- Consultation et commandes des ventes flash.

- Plus besoin d’être devant son ordinateur pour faire de bonnes affaires.

- L’application est gratuite, il suffit juste de la télécharger sur l’App Store.

- Les accros des bonnes affaires peuvent faire leur shopping de n’importe quel endroit : métro, voiture, bus, train, aéroport, bateau, restaurant hellip.

- Les produits mis dans le panier depuis l’iPhone sont réservés pendant plus d’une heure.

- Navigation personnalisée: 1, 2 ou 4 produits par pages.

- Possibilité de préenregistrer son numéro de carte bancaire.

Et aussi :
- Interactivité totale entre l’Iphone et le site www.brandalley.fr.
- Le SAV est joignable directement via l’application.
- Suivi des commandes passées ou des points fidélité.

Et comme sur le site Brandalley.fr, les clients bénéficient des avantages suivants:

- Vous ne payez qu'une seule fois les frais de port, même si vos achats contiennent des articles de plusieurs ventes.
- Le paiement est totalement sécurisé.
- Un choix étendu de modes de livraison: Colissimo, Chronopost, points relais Kiala.
- Plusieurs modes de paiement : Carte Bleue, Visa et Mastercard, Paypal, 1euro.com.
- Satisfait ou remboursé, si un des articles achetés ne vous donne pas satisfaction, vous disposez d'un délai de 8 jours ouvrables suivant la réception de votre commande pour demander un retour, le remboursement se fait dès réception de votre colis.
- Délais de livraisons garantis, Brandalley s’engage à vous rembourser 1 euro par jour de retard de livraison, sous forme de coupon de réduction et dans la limite de 10 euros (voir modalités sur l’application), dans le cas où le délai annoncé ne serait pas respecté.

 

Mim placée en redressement judiciaire

Mim placée en redressement judiciaire

Mim placée en redressement judiciaire

Les difficultés qui touchent le secteur de la mode à petit prix (fermeture de nombreux magasins du groupe Vivarte, notamment) perdurent. L'enseigne [...]