Recherche

Brand Advocate s'installe à Londres

Publié par le

L'agence conseil en communication et en créativité, Brand Advocate, vient d'annoncer l'ouverture de ses portes à Londres.

  • Imprimer

L’agence conseil en communication et en créativité, Brand Advocate, ouvre ses portes à Londres. L'agence explique que "cette expansion à l’international n’implique en aucun cas un changement de cap, puisque les champs d’applications et d’expertises de Brand Advocate à Londres resteront les mêmes : la Marque, la Relation Client et l’Interactivité".


Brand Advocate Londres est composée de trois professionnels de la communication, qui sont également devenus associés à part entière de l’agence : Paul English occupe la fonction de Directeur général. Trefor Thomas est Directeur de Création et Maggie Lonergan a rejoint Brand Advocate en tant que Directrice du développement.

De plus, Brand Advocate Londres travaille en étroite collaboration avec l’agence parisienne à l’élaboration de la stratégie internationale de la marque de luxe Montblanc, mais également sur de nouveaux clients de l’agence, ainsi que sur des pitchs internationaux.

Notons enfin que l’agence Brand Advocate prévoit de s’étendre aux États-Unis en 2009, en ouvrant sa première agence à New-York, ainsi qu’en Europe (Espagne, Allemagne,…) puis, en Amérique du Sud et en Asie.

TF1 met un coup d'accélérateur à ses projets data

TF1 met un coup d'accélérateur à ses projets data

TF1 met un coup d'accélérateur à ses projets data

Le groupe TF1 affiche la volonte accelerer ses projets data dans optique notamment ameliorer la connaissance client Le point avec Philippe Toublant [...]

[Adobe Summit 2017] 4 stratégies digitales de marque

[Adobe Summit 2017] 4 stratégies digitales de marque

[Adobe Summit 2017] 4 stratégies digitales de marque

evenement maison Adobe dedie au marketing digital ouvert ses portes Londres les 10 et 11 mai 2017 BMW Lidl ou encore mobile ont presente leurs [...]

Comment garantir la valeur ajoutée du programmatique ?

Comment garantir la valeur ajoutée du programmatique ?

Comment garantir la valeur ajoutée du programmatique ?

Fraude aux impressions publicitaires manque de visibilite des messages ou remise en cause de la brand safety Tradelab et Adloox exposent dans [...]

Les coups de coeur créatifs de Brand Station

Les coups de coeur créatifs de Brand Station

Les coups de coeur créatifs de Brand Station

Chaussons Lego anti blessures campagne anti discrimination histoires de pirates Loic Chauveau directeur de creation de Brand Station presente [...]

L'écriture digitale : communication, la nouvelle donne

L'écriture digitale : communication, la nouvelle donne

L'écriture digitale : communication, la nouvelle donne

Corporate purpose brand content customer content Jeanne Bordeau auteure du livre Le langage entreprise et le digital revient sur ces nouveaux [...]