Recherche

Brand Advocate éduque la cible professionnelle de la RATP

Publié par le

L'agence de communication interactive est en charge de la campagne de sensibilisation B to B de la RATP : “Visite à Paris”.

  • Imprimer

Brand Advocate, agence de communication interactive, a été missionnée par la RATP pour promouvoir l'opération B to B “Visite à Paris”. L'objectif : habituer la cible professionnelle de la RATP (notamment les tours opérateurs et les agences de voyages), à commander les titres de transport de leurs touristes, directement sur le site B to B visite@Paris, ces derniers étant accoutumés du fax et du téléphone. Pour atteindre ce but, Brand Advocate a mis en place une stratégie de contact via une série d'e-mailings thématiques orchestrés autour du concept et du jeu “Visite à Paris”. Selon le directeur associé de l'agence, Marc Salomone, « les indicateurs clés ont démontré la très bonne réception de l'offre et de la marque, ainsi qu'une très bonne réactivité des contacts ».

La RATP s'engage pour l'écologie

La RATP s'engage pour l'écologie

La RATP s'engage pour l'écologie La RATP s'engage pour l'écologie

Alors que débute la COP21, la RATP met en avant ses propres initiatives écologiques avec une campagne au ton onirique et enfantin signée Havas. [...]

La RATP lance une campagne de sensibilisation

La RATP lance une campagne de sensibilisation

La RATP lance une campagne de sensibilisation

Une campagne de sensibilisation dans les bus est mise en place par la RATP. Le but est de sensibiliser les usagers au respect des règles au [...]

La RATP se met à la communication numérique

La RATP se met à la communication numérique

La RATP se met à la communication numérique

400 mobiliers numériques vont être déployés dans une centaine de stations de métro et de gares RER de la capitale au cours du 1er semestre 2009. [...]

La RATP prône le dialogue

La RATP prône le dialogue

La RATP prône le dialogue

L'entreprise de transport parisienne vient de lancer La Fabrique RATP, une plateforme communautaire de relation client et a remis au goût du [...]

La RATP choisit G2 Paris

La RATP choisit G2 Paris

La RATP choisit G2 Paris

"SeniorCité" est le nom du programme que va développer G2 Paris pour l'entreprise de transports parisiens.

La RATP roule sur tous les canaux

La RATP roule sur tous les canaux

La RATP roule sur tous les canaux

La régie cherche à numériser la communication vers les 750 000 porteurs de la carte imagine R. Pour ce faire, Rapp Collins Paris joue la [...]