Recherche

Brainstorming remporte le marché B to C de TNT

Publié par le
Brainstorming remporte le marché B to C de TNT

L'agence, qui accompagnait déjà TNT Express France dans sa communication B to B, va concevoir et mettre en place sa stratégie de conquête sur le marché du B to C.

  • Imprimer
L'agence de conseil en communication qui accompagnait déjà TNT Express France sur le marché du B to B va désormais s'occuper de la conception et de la mise en place de la stratégie de conquête de l'entreprise de transport sur le marché du B to C où TNT est présent depuis début avril. Brainstorming a créé des outils spécifiques pour l'ensemble des acteurs de la chaîne de livraison - webmarchands, e-shoppers et collaborateurs (album de stickers ludique pour les webmarchands, plaquette institutionnelle, site internet www.e-tnt.fr et RP) -, les noms des différentes offres et l'identité visuelle.
7 conseils pour optimiser des mailings B to B

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

mail reste un element de communication privilegie en to puisque 41 des professionnels ont achete un produit apres avoir recu un mail publicitaire [...]

Le marché de l'affichage digital en chiffres

Le marché de l'affichage digital en chiffres

Le marché de l'affichage digital en chiffres

Comment se porte le marche de affichage publicitaire en France il devrait depasser les 100 millions euros il reste restreint par rapport au [...]

Gestion des canaux de distribution

Gestion des canaux de distribution

Gestion des canaux de distribution

Cet outil pour objectif obtenir une vision ensemble des circuits ou canaux de distribution utilises pour adresser un segment de marche Il permet [...]

IFTM Top Resa 2016

IFTM Top Resa 2016

IFTM Top Resa 2016

Salon International du tourisme cet evenement rassemble durant jours les acteurs du secteur avec une offre et des programmes dedies Conjointement [...]