Recherche

Brainstorming remporte le marché B to C de TNT

Publié par le
Brainstorming remporte le marché B to C de TNT

L'agence, qui accompagnait déjà TNT Express France dans sa communication B to B, va concevoir et mettre en place sa stratégie de conquête sur le marché du B to C.

  • Imprimer
L'agence de conseil en communication qui accompagnait déjà TNT Express France sur le marché du B to B va désormais s'occuper de la conception et de la mise en place de la stratégie de conquête de l'entreprise de transport sur le marché du B to C où TNT est présent depuis début avril. Brainstorming a créé des outils spécifiques pour l'ensemble des acteurs de la chaîne de livraison - webmarchands, e-shoppers et collaborateurs (album de stickers ludique pour les webmarchands, plaquette institutionnelle, site internet www.e-tnt.fr et RP) -, les noms des différentes offres et l'identité visuelle.
[Spécial B to B] L'e-commerce séduit le B to B

[Spécial B to B] L'e-commerce séduit le B to B

[Spécial B to B] L'e-commerce séduit le B to B [Spécial B to B] L'e-commerce séduit le B to B

Dans 4 ans, une commande sur quatre en B to B sera effectuée sur un site de e-commerce, d'après l'étude sur la transition numérique & ecommerce [...]

IFTM Top Resa 2016

IFTM Top Resa 2016

IFTM Top Resa 2016

Salon International du tourisme, cet événement rassemble durant 4 jours les acteurs du secteur avec une offre et des programmes dédiés. Conjointement, [...]