Recherche

Brainstorming remporte le marché B to C de TNT

Publié par le
Brainstorming remporte le marché B to C de TNT

L'agence, qui accompagnait déjà TNT Express France dans sa communication B to B, va concevoir et mettre en place sa stratégie de conquête sur le marché du B to C.

  • Imprimer
L'agence de conseil en communication qui accompagnait déjà TNT Express France sur le marché du B to B va désormais s'occuper de la conception et de la mise en place de la stratégie de conquête de l'entreprise de transport sur le marché du B to C où TNT est présent depuis début avril. Brainstorming a créé des outils spécifiques pour l'ensemble des acteurs de la chaîne de livraison - webmarchands, e-shoppers et collaborateurs (album de stickers ludique pour les webmarchands, plaquette institutionnelle, site internet www.e-tnt.fr et RP) -, les noms des différentes offres et l'identité visuelle.
The Place To Bid intègre le Header Bidding

The Place To Bid intègre le Header Bidding

The Place To Bid intègre le Header Bidding The Place To Bid intègre le Header Bidding

The Place To Bid la place de marche privee Adverline integre desormais le Header Bidding pour commercialiser ses espaces publicitaires

Comment tirer parti du mobile marketing en B to B

Comment tirer parti du mobile marketing en B to B

Comment tirer parti du mobile marketing en B to B

Les strategies mobile first ne se limitent plus au to 70 de leurs homologues to envisagent de passer au SMS marketing et aux QR codes ici l [...]

M6 Publicité muscle son offre drive to web

M6 Publicité muscle son offre drive to web

M6 Publicité muscle son offre drive to web

En nouant un partenariat avec Holimetrix specialiste de attribution TV drive to web M6 Pub entend muscler son offre drive to web dans objectif [...]

Alliance Drive to web entre Realytics et Temelio

Alliance Drive to web entre Realytics et Temelio

Alliance Drive to web entre Realytics et Temelio

Mesurer impact du drive to web sur les ventes offline Tel est objectif du partenariat technologique entre Realytics et Temelio

Admo.tv ouvre un bureau à Londres

Admo.tv ouvre un bureau à Londres

Admo.tv ouvre un bureau à Londres

editeur analytics TV et radio installe au Royaume Uni pour apporter aux annonceurs internationaux son outil de drive to web