Recherche

BouyguesTelecom lance son jeu “Jamais sans mon Répertoire”

Publié par le
BouyguesTelecom lance son jeu “Jamais sans mon Répertoire”

L'opérateur s'associe avec Endemol pour réaliser un jeu inspiré des jeux télévisés et impliquant des blogueurs influents.

  • Imprimer

Bouygues Telecom lance “Jamais sans mon Répertoire” un concept de jeu 100 % on line, conçu par Tribal DDB Paris et produit par Endemol France où les 12 premiers candidats ont été choisis parmi les blogueuses et blogueurs influents (cuisine, mode, geeks…) pour la première saison.  Pour gagner le montant maximal, ces derniers seront obligés de faire appel à leur communauté via le répertoire de leur téléphone mobile. Tous les internautes peuvent dès à présent s'inscrire pour la deuxième saison. La bande-annonce du jeu est disponible sur www.jamaissansmonrepertoire.fr.

Affichage digital : 9 campagnes marquantes

Affichage digital : 9 campagnes marquantes

Affichage digital : 9 campagnes marquantes Affichage digital : 9 campagnes marquantes

Le media affichage se reinvente en permanence grace au digital Tour du monde des meilleures campagnes Digital Out Of Home selectionnees par [...]

Motivation commerciale : comment générer l'envie ?

Motivation commerciale : comment générer l'envie ?

Motivation commerciale : comment générer l'envie ?

Une operation de stimulation est un levier hors pair pour encourager vos equipes une condition que le jeu en vaille la chandelle Autrement [...]

Les 10 pubs les plus drôles de l'Euro 2016

Les 10 pubs les plus drôles de l'Euro 2016

Les 10 pubs les plus drôles de l'Euro 2016

Formidable terrain de jeu pour les marques Euro ete occasion pour les publicitaires de faire preuve de creativite Comment ont elles surfe sur [...]

Top 5 des Mannequin Challenges des marques

Top 5 des Mannequin Challenges des marques

Top 5 des Mannequin Challenges des marques

Apres le ice bucket challenge place au mannequin challenge Ce phenomene viral qui contamine toute la sphere internet consiste se filmer en restant [...]

Pokémon vs Yo-Kai: qui gagne le match?

Pokémon vs Yo-Kai: qui gagne le match?

Pokémon vs Yo-Kai: qui gagne le match?

Et si un jeu venait detroner Pokemon est objectif en tout cas de Yo Kai cette licence qui comme le petit monstre jaune mele jeu video dessin [...]

7 nouvelles marques de cosmétiques à découvrir

7 nouvelles marques de cosmétiques à découvrir

7 nouvelles marques de cosmétiques à découvrir

Au petit jeu des pronostics des nouvelles marques etrangeres qui pourraient illustrer sur le marche Francais des cosmetiques sept sortent du [...]

Nescafé lance l'opération #HelloVoisins

Nescafé lance l'opération #HelloVoisins

Nescafé lance l'opération #HelloVoisins

La marque de cafe soluble propose ceux qui emmenagent organiser un petit dejeuner pour rencontrer leurs voisins via un jeu jeu concours 100 [...]