Recherche

Bouygues Telecom : une offre Wi-fi pour les entreprises

Publié par le

L'opérateur télécoms commercialise un forfait Wi-fi, accessible à l'ensemble des clients entreprises, en complément d'une offre voix, d'un forfait ou d'un abonnement GPRS. En bénéficiant d'une connexion haut débit, les collaborateurs nomades se connectent à distance à leurs applications professionnelles depuis un ordinateur portable ayant Wi-fi en natif ou équipé d'une carte Wi-fi. Ils accèdent ainsi à Internet, à l'Intranet de leur entreprise, gèrent leurs e-mails ou téléchargent des documents, dans les mêmes conditions qu'au bureau.
Le forfait Wi-fi de Bouygues Telecom est commercialisé à 15 euros (sous réserve d'un engagement de douze mois) par mois pour deux heures de connexion (au delà, 0,125 euro la minute).
Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne? Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

Article écrit par GoodBarber

GoodBarber

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

C’est la 5ème année déjà que notre équipe participe au Mobile World Congress. L’occasion d'évoquer le thème phare de l'édition 2017, “le marketing [...]