Recherche

Bouygues Telecom ouvre son portail mobile à la publicité

Publié par le

TF1 Publicité est en charge de la commercialisation des espaces publicitaires du portail Internet Mobile de l'opérateur.

  • Imprimer

Depuis le 5 février, le portail Internet Mobile de Bouygues Telecom est ouvert à la publicité. Les espaces, vendus seuls ou en packs, sont présents sur la home page et en haut des rubriques thématiques et permettent, via SBW (fournisseur de la solution d'adserving mobile de TF1 Publicité), de nouvelles opportunités de communication sur le mobile pour les marques. Le portail mobile de l'opérateur enregistre 2,5 millions de visiteurs uniques et près de 15 millions de pages avec publicité. Depuis mai 2007, TF1 Publicité commercialise les espaces Gallery et i-promos. Bouygues Telecom conforte ainsi son partenariat avec TF1 Publicité en choisissant de lui confier la commercialisation exclusive de ses nouveaux espaces publicitaires en bannières. TF1 Publicité et Bouygues Telecom démontrent par cet accord l’ambition de contribuer fortement au développement du marché publicitaire mobile.

MMA Forum Paris

MMA Forum Paris

MMA Forum Paris MMA Forum Paris

Quatrième édition de cet événement dédié au marketing mobile, sur le thème cette année de " Comment le mobile change le monde ". Combinant [...]

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]