Recherche

Bouygues Telecom opte pour Live Search

Publié par le

Bouygues Telecom choisit Live Search, le moteur de recherche de Microsoft, comme service de recherche exclusif de l'offre i-mode.

  • Imprimer
Microsoft et Bouygues Telecom franchissent une nouvelle étape dans leur collaboration autour de la plate-forme i-mode. Après avoir proposé la messagerie instantanée Windows Live Messenger et l'e-mail Hotmail, Bouygues Telecom lancera d'ici à la fin de l'année sur i-mode le moteur de recherche de Microsoft, Live Search. A cette occasion, Microsoft développe pour les annonceurs une offre de liens sponsorisés sur mobile. A partir de la fin de l'année, les 1 646 000 clients i-mode utiliseront donc gratuitement Live Search pour rechercher une information depuis leur mobile. Financé par la publicité, Live Search sur i-mode s'appuiera sur la présence de liens sponsorisés sur la page des résultats de recherche. La régie publicitaire Microsoft Digital Advertising Solutions commercialisera ces formats, en complément de son offre de liens sponsorisés existante sur le moteur de recherche.
Les 10 idées marketing (16-20 janv.)

Les 10 idées marketing (16-20 janv.)

Les 10 idées marketing (16-20 janv.)

La redaction selectionne pour vous 10 idees percutantes Au menu cette semaine pourquoi les marketers devraient interesser la plateforme de live [...]

Verizon veut bâtir Oath sur AOL et Yahoo!

Verizon veut bâtir Oath sur AOL et Yahoo!

Verizon veut bâtir Oath sur AOL et Yahoo!

Apres la rachat de Yahoo Verizon compte creer une nouvelle entite Oath incluant AOL et dediee aux medias services e mail et search

Vidéo: quelles attentes des consommateurs?

Vidéo: quelles attentes des consommateurs?

Vidéo: quelles attentes des consommateurs?

une vaste etude menee dans pays et aupres de 3000 personnes professionnels et consommateurs AOL tire les grandes tendances de la video Et note [...]

Les marques font leur Tour de France

Les marques font leur Tour de France

Les marques font leur Tour de France

Dispositifs digitaux sociaux et live mais aussi sponsorship Les marques ne manquent pas imagination pour associer au Tour de France Au programme [...]

Les annonceurs s'emparent de nouveaux formats médias

Les annonceurs s'emparent de nouveaux formats médias

Les annonceurs s'emparent de nouveaux formats médias

De la video verticale en live etou en 360 au GIF anime en passant par les filtres personnalises le gaming ou bien encore le responsive voici [...]