Recherche

Bouygues Telecom lance un programme pour les jeunes

Publié par le

Bouygues Telecom lance le programme "Plans UP", destiné à conquérir la cible jeune, qu'elle soit cliente Bouygues Telecom ou non. Un site internet a été spécialement conçu pour ce faire. Accessible depuis le site bouyguestelecom.fr, il propose des promotions pour acheter un coffret téléphone mobile, des avantages et des temps de communication supplémentaires, et la possibilité de télécharger gratuitement des sonneries "tendances". Pour le médiatiser, Bouygues Telecom édite plus de 1 200 000 chéquiers, décrivant l'opération, disponibles dans les points de vente distribuant l'offre Bouygues Telecom. En outre, ces chéquiers seront distribués aux abords des lycées, campus et collèges où des Smart aux couleurs de la marque distribueront également stickers et goodies. Quatre spots publicitaires sont également diffusés sur les ondes des principales radios jeunes. Les boutiques, points de vente Bouygues Telecom et certains cafés tabacs sont, en outre, décorés de PLV, chevalets et affichettes.
Saga #InboundMarketing : Comment ça marche ?

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Comment ça marche ?

Saga #InboundMarketing : Comment ça marche ? Saga #InboundMarketing : Comment ça marche ?

Pour comprendre le fonctionnement des outils de l’inbound marketing, il faut visualiser une structure fonctionnant comme un silo : l’obtention [...]

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

Article écrit par Cabestan

Cabestan

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

L’engagement omnicanal traduit une vision délinéarisée du parcours Client, un canal n’en suit pas simplement un autre, les interactions sont [...]