Recherche

Bouygues Telecom lance un programme pour les jeunes

Publié par le

Bouygues Telecom lance le programme "Plans UP", destiné à conquérir la cible jeune, qu'elle soit cliente Bouygues Telecom ou non. Un site internet a été spécialement conçu pour ce faire. Accessible depuis le site bouyguestelecom.fr, il propose des promotions pour acheter un coffret téléphone mobile, des avantages et des temps de communication supplémentaires, et la possibilité de télécharger gratuitement des sonneries "tendances". Pour le médiatiser, Bouygues Telecom édite plus de 1 200 000 chéquiers, décrivant l'opération, disponibles dans les points de vente distribuant l'offre Bouygues Telecom. En outre, ces chéquiers seront distribués aux abords des lycées, campus et collèges où des Smart aux couleurs de la marque distribueront également stickers et goodies. Quatre spots publicitaires sont également diffusés sur les ondes des principales radios jeunes. Les boutiques, points de vente Bouygues Telecom et certains cafés tabacs sont, en outre, décorés de PLV, chevalets et affichettes.
Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21) Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.