Recherche

Bouygues Telecom lance un programme pour les jeunes

Publié par le

Bouygues Telecom lance le programme "Plans UP", destiné à conquérir la cible jeune, qu'elle soit cliente Bouygues Telecom ou non. Un site internet a été spécialement conçu pour ce faire. Accessible depuis le site bouyguestelecom.fr, il propose des promotions pour acheter un coffret téléphone mobile, des avantages et des temps de communication supplémentaires, et la possibilité de télécharger gratuitement des sonneries "tendances". Pour le médiatiser, Bouygues Telecom édite plus de 1 200 000 chéquiers, décrivant l'opération, disponibles dans les points de vente distribuant l'offre Bouygues Telecom. En outre, ces chéquiers seront distribués aux abords des lycées, campus et collèges où des Smart aux couleurs de la marque distribueront également stickers et goodies. Quatre spots publicitaires sont également diffusés sur les ondes des principales radios jeunes. Les boutiques, points de vente Bouygues Telecom et certains cafés tabacs sont, en outre, décorés de PLV, chevalets et affichettes.
Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

L'institut Harris Interactive a présenté la cinquième édition de son baromètre Social Life consacré aux médias sociaux. Le point sur les tendances [...]

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Article écrit par MEDIARITHMICS

MEDIARITHMICS

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Lundi 10h : réunion hebdomadaire au département marketing. La directrice annonce les grandes lignes d’une campagne d’activation marketing scénarisée [...]

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

L'e-mail reste un élément de communication privilégié en B to B, puisque 41% des professionnels ont acheté un produit après avoir reçu un e-mail [...]

Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016

Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016

Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016

Les marques plébiscitent toujours le mail pour communiquer avec leurs clients, mais privilégient des envois moins nombreux et davantage ciblés. [...]