Recherche
En ce moment En ce moment

Bouygues Telecom : la qualité de la relation client fait la différence

Publié par le - mis à jour à
Alain ANGERAME
Alain ANGERAME

Alain Angerame, directeur de la relation client chez Bouygues Telecom, a remporté la Palme du directeur client 2011. Depuis cinq ans, son entreprise est également élue numéro un de la relation client. Il détaille les raisons de ce succès.

  • Imprimer

 Comment expliquez-vous ces succès?
Depuis toujours, Bouygues Telecom place le client au coeur de ses préoccupations. Les récompenses que nous avons obtenues mettent en avant la qualité de la relation client et sa complémentarité avec nos autres services pour l'ensemble de nos canaux: 630 boutiques, le site web et les centres de ... lire la suite

Astrid DE MONTBEILLARD

Emarketing recrute un Directeur de Clientèle

Emarketing recrute un Directeur de Clientèle

Emarketing recrute un Directeur de Clientèle Emarketing recrute un Directeur de Clientèle

Pour renforcer leur regie commerciale les marques media Emarketing Ecommerce et Relation Clients recherchent un Directeur de clientele en CDI [...]

Le marketing digital investit Cannes

Le marketing digital investit Cannes

Le marketing digital investit Cannes

Ce sont les et novembre prochains que se tiendront les Customer Relationship Marketing meetings au Palais des festivals et des congres de Cannes [...]

Le chiffre d'affaires d'Ikea en croissance de 3,8%

Le chiffre d'affaires d'Ikea en croissance de 3,8%

Le chiffre d'affaires d'Ikea en croissance de 3,8%

Le Groupe Ikea annonce des ventes annuelles au detail de 341 milliards euros en hausse de 38 Le Groupe met accent sur le renforcement de la [...]