Recherche

Bouygues Telecom joue le buzz

Publié par le

Bouygues Telecom tente de démentir la mauvaise réputation de la couverture de son réseau par le biais d'une nouvelle campagne de communication.

  • Imprimer
En charge de la nouvelle campagne de buzz de Bouygues Telecom, l'agence Freetouch développe, depuis le 31 janvier dernier, un site internet dédié, six films diffusés exclusivement en ligne ainsi qu'un jeu concours. Objectif : démentir la mauvaise réputation de la couverture du réseau de l'opérateur. Ainsi, les saynètes tenteront de convaincre les prospects de la qualité de couverture du territoire de l'opérateur, tandis que le jeu concours invitera les internautes à envoyer sur le site des photos ou vidéos prises depuis des endroits insolites où le réseau est présent.
B to B : PRIX

B to B : PRIX

B to B : PRIX

Bouygues Telecom ; des leads électroniques pour la force de vente

Economie numérique : quels scénarios pour 2025 ?

Economie numérique : quels scénarios pour 2025 ?

Economie numérique : quels scénarios pour 2025 ?

Plutôt Amazon, Microsoft, Wikipedia ou Netflix ? À l'occasion de la sortie de son rapport annuel sur l'économie digitale, l'IDATE évoque quatre [...]