Recherche

Bouygues Telecom confie à Phonevalley ses sonneries à gratter

Publié par le

Quartier libre à la fantaisie chez Bouygues Telecom. Pour recruter de nouveaux clients, l'opérateur a confié à PhoneValley la mise au point d'une campagne de séduction massive reposant sur le principe des "scratchcard", soit les cartes à gratter. Intégrées aux nouveaux coffrets Sony Ericsson T230 et Nokia 3100 de Bouygues Telecom, ces cartes donnent accès à un cadeau, une sonnerie polyphonique gratuite téléchargeable à partir du portail vocal (3214) ou du portail Wap de l'opérateur, l'idée étant précisément d'amener les clients à tester les nouveaux services mobiles proposés par l'opérateur.
Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

Benoit Cochet, director EMEA audience advertising & programmatic chez Yahoo, livre 5 conseils aux marketers pour s'assurer que leurs campagnes [...]