Recherche

Bouygues Telecom confie à Phonevalley ses sonneries à gratter

Publié par le

Quartier libre à la fantaisie chez Bouygues Telecom. Pour recruter de nouveaux clients, l'opérateur a confié à PhoneValley la mise au point d'une campagne de séduction massive reposant sur le principe des "scratchcard", soit les cartes à gratter. Intégrées aux nouveaux coffrets Sony Ericsson T230 et Nokia 3100 de Bouygues Telecom, ces cartes donnent accès à un cadeau, une sonnerie polyphonique gratuite téléchargeable à partir du portail vocal (3214) ou du portail Wap de l'opérateur, l'idée étant précisément d'amener les clients à tester les nouveaux services mobiles proposés par l'opérateur.
Le retail hybride, deux points de vente pour le prix d'un

Le retail hybride, deux points de vente pour le prix d'un

Le retail hybride, deux points de vente pour le prix d'un

Certains commerces innovants inventent un business model qui allie deux activités dont l'une profitera à l'autre, tout en enrichissant l'expérience [...]

#ParisRetailWeek : les temps forts en tweets (J1)

#ParisRetailWeek : les temps forts en tweets (J1)

#ParisRetailWeek : les temps forts en tweets (J1)

La Paris Retail Week prend ses quartiers à Paris Porte de Versailles du 19 au 21 septembre 2017. Résumé des interventions les plus percutantes [...]

Admo.tv ouvre un bureau à Londres

Admo.tv ouvre un bureau à Londres

Admo.tv ouvre un bureau à Londres

L'éditeur d'analytics TV et radio s'installe au Royaume-Uni pour apporter aux annonceurs internationaux son outil de drive-to-web.