Recherche

Bouygues Telecom casse les idées reçues sur le Net

Publié par le

Freetouch réalise une campagne interactive innovante dédiée à la couverture du réseau de Bouygues Telecom.

  • Imprimer
Un nouveau dispositif de buzz marketing vient de voir le jour, réalisé par la Hotshop interactive Freetouch pour Bouygues Telecom. Ce dispositif met en scène la couverture du réseau de l'opérateur, sur un ton original et décalé pour déjouer les idées reçues sur le sujet. Capter le réseau ou capter la blague ? telle sera la question dès le 31 janvier. Des mini films, un jeu sur le web, relayé sur le site i-mode, puis des spots radio mettront en scène ce jeu de mots. Freetouch a conçu et réalisé un site dédié à l'opération www.tucaptestoupartout.com. Par le biais de six web films, Freetouch établit une connivence particulière avec la cible des 15/25 ans en les immergeant dans un univers volontairement décalé et humoristique.
B to B : PRIX

B to B : PRIX

B to B : PRIX

Bouygues Telecom ; des leads électroniques pour la force de vente

Economie numérique : quels scénarios pour 2025 ?

Economie numérique : quels scénarios pour 2025 ?

Economie numérique : quels scénarios pour 2025 ?

Plutôt Amazon, Microsoft, Wikipedia ou Netflix ? À l'occasion de la sortie de son rapport annuel sur l'économie digitale, l'IDATE évoque quatre [...]