Recherche

Boursorama : très bon bilan 2002

Publié par le

Le quatrième trimestre 2002 aura été le meilleur de l'année pour l'e-courtier Boursorama qui a enregistré 9,3 % de croissance de son produit d'exploitation, soit, en valeur, 15,3 millions d'euros contre 14 millions d'euros générés au cours du troisième trimestre. Cette nouvelle augmentation confirme un mouvement de reprise de l'activité portée par la croissance significative du nombre d'ouvertures de nouveaux comptes (2 100 ouverts au cours du quatrième trimestre contre 1 340 au troisième) et le nombre d'ordres exécutés, en augmentation de 22,5 % entre le premier et le second semestre 2002.
Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19) Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Disparition de Rémy Pflimlin

Disparition de Rémy Pflimlin

Disparition de Rémy Pflimlin

L'ancien PDG de France Télévisions est décédé le 3 décembre 2016 à Paris.

Top 5 des Mannequin Challenges des marques

Top 5 des Mannequin Challenges des marques

Top 5 des Mannequin Challenges des marques

Après le ice bucket challenge, place au mannequin challenge. Ce phénomène viral, qui a contaminé toute la sphère internet, consiste à se filmer [...]

Doctissimo, du média au magasin

Doctissimo, du média au magasin

Doctissimo, du média au magasin

Depuis 2015, les lecteurs français de Doctissimo peuvent appliquer les conseils bien-être et santé prodigués par le site d'information français [...]