Recherche

Boursorama : très bon bilan 2002

Publié par le

Le quatrième trimestre 2002 aura été le meilleur de l'année pour l'e-courtier Boursorama qui a enregistré 9,3 % de croissance de son produit d'exploitation, soit, en valeur, 15,3 millions d'euros contre 14 millions d'euros générés au cours du troisième trimestre. Cette nouvelle augmentation confirme un mouvement de reprise de l'activité portée par la croissance significative du nombre d'ouvertures de nouveaux comptes (2 100 ouverts au cours du quatrième trimestre contre 1 340 au troisième) et le nombre d'ordres exécutés, en augmentation de 22,5 % entre le premier et le second semestre 2002.
Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Votre comportement offline va désormais avoir un impact sur les publicités Facebook qui vous sont adressées. Le réseau dévoile de nouveaux outils [...]

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

Les solutions d'analytics arrivent à les cerner dès l'aéroport, d'autres les ciblent pour les attirer en magasin, mais le goût des touristes [...]

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Lancée cet été par 3 experts de la publicité digitale, l'offre Qosmik répond aux exigences de performance et de transparence dans un marché [...]

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017
Le vieux port, Marseille

L'Adetem (1er réseau de professionnels du marketing en France) arrive à Marseille pour fédérer les marketers de la région. L'occasion de réunir [...]