Recherche

Boursorama : très bon bilan 2002

Publié par le

Le quatrième trimestre 2002 aura été le meilleur de l'année pour l'e-courtier Boursorama qui a enregistré 9,3 % de croissance de son produit d'exploitation, soit, en valeur, 15,3 millions d'euros contre 14 millions d'euros générés au cours du troisième trimestre. Cette nouvelle augmentation confirme un mouvement de reprise de l'activité portée par la croissance significative du nombre d'ouvertures de nouveaux comptes (2 100 ouverts au cours du quatrième trimestre contre 1 340 au troisième) et le nombre d'ordres exécutés, en augmentation de 22,5 % entre le premier et le second semestre 2002.
MJML, le markup language de Mailjet, a un an

Article écrit par Mailjet

Mailjet

MJML, le markup language de Mailjet, a un an

MJML, le markup language de Mailjet, a un an MJML, le markup language de Mailjet, a un an

Tout webdesigner vous le dira : créer un email responsive en HTML est une vraie plaie. Certains développeurs peuvent y passer plusieurs jours. [...]

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Le salon du E-Marketing PARIS ouvrira ses portes à Porte de Versailles, Paris, du 18 au 20 avril 2017. Comme à son habitude, il traitera des [...]

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Mardi 28 mars, Marketing organisait la 1re édition du Dîner du retail, réunissant plus de 70 directeurs retail à la Maison blanche à Paris. [...]

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

L'institut Harris Interactive a présenté la cinquième édition de son baromètre Social Life consacré aux médias sociaux. Le point sur les tendances [...]