Recherche

Boursorama proche de l'équilibre opérationnel

Publié par le

La filiale d'e-courtage de la Société Générale annonce des résultats en progression. A l'issue du premier semestre 2003, le résultat d'exploitation est de 0,1 million d'euros contre -1,2 au semestre précédent. Résultats qui ne tiennent pas compte des activités de Selftrade, le site d'information financière racheté neuf mois plus tôt et dont le rapprochement avec Boursorama sera finalisé le 1er octobre 2003. Les pertes enregistrées par ce dernier ont été divisées par quatre, passant de -13,3 millions d'euros au 1er semestre 2002 à -3,1 millions d'euros au premier semestre de l'année en cours. Le produit d'exploitation de Boursorama / Selftrade, proche de l'équilibre, a atteint 36,8 millions d'euros pour un résultat d'exploitation de - 0,8 million d'euros au premier semestre 2003.
Saga #InboundMarketing : Comment ça marche ?

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Comment ça marche ?

Saga #InboundMarketing : Comment ça marche ? Saga #InboundMarketing : Comment ça marche ?

Pour comprendre le fonctionnement des outils de l’inbound marketing, il faut visualiser une structure fonctionnant comme un silo : l’obtention [...]

Les coups de coeurs créatifs de l'Atelier Pascalie

Les coups de coeurs créatifs de l'Atelier Pascalie

Les coups de coeurs créatifs de l'Atelier Pascalie

Olivier Pascalie, fondateur et p-dg de l'Atelier Pascalie, présente les créatifs qui l'inspirent et ses campagnes préférées. Parmi celles qui [...]

Instagram affiche 2 millions d'annonceurs mensuels

Instagram affiche 2 millions d'annonceurs mensuels

Instagram affiche 2 millions d'annonceurs mensuels

La plateforme sociale aux 400 millions d'utilisateurs quotidiens dans le monde a vu le nombre des annonceurs présents sur le réseau doubler [...]

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

Article écrit par Cabestan

Cabestan

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

L’engagement omnicanal traduit une vision délinéarisée du parcours Client, un canal n’en suit pas simplement un autre, les interactions sont [...]