Recherche

Boursorama proche de l'équilibre opérationnel

Publié par le

La filiale d'e-courtage de la Société Générale annonce des résultats en progression. A l'issue du premier semestre 2003, le résultat d'exploitation est de 0,1 million d'euros contre -1,2 au semestre précédent. Résultats qui ne tiennent pas compte des activités de Selftrade, le site d'information financière racheté neuf mois plus tôt et dont le rapprochement avec Boursorama sera finalisé le 1er octobre 2003. Les pertes enregistrées par ce dernier ont été divisées par quatre, passant de -13,3 millions d'euros au 1er semestre 2002 à -3,1 millions d'euros au premier semestre de l'année en cours. Le produit d'exploitation de Boursorama / Selftrade, proche de l'équilibre, a atteint 36,8 millions d'euros pour un résultat d'exploitation de - 0,8 million d'euros au premier semestre 2003.
5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon 5 conseils pour réussir votre premier salon

Les dirigeants de start-up se trouvent souvent démunis face aux mastodontes de leur secteur lorsqu'ils participent pour la première fois à un [...]

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Face à la multiplication des canaux, les médias professionnels réaffirment leur rôle et leur pouvoir dans les stratégies de communication BtoB. [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]