Recherche

Boursorama finalise l'acquisition de Selftrade

Publié par le

Le rapprochement entre les deux entités d'e-courtage (cf. MD 72) vient d'être validé par les autorités de marché, l'intégration finale de Selftrade devant avoir lieu en septembre 2003. Pour rappel, l'acquisition de Selftrade avait pour but de permettre au groupe Boursorama de créer une entité unique de la finance en ligne en France. Principaux atouts de la nouvelle structure : 130 000 comptes et 2,5 millions d'ordres exécutés en 2002. Sans compter les synergies de coûts, estimées à 10 millions d'euros par an, que le groupe compte réaliser en fusionnant les domaines informatique, marketing et back-office. Même si, sur le plan commercial, les grilles tarifaires seront conservées, au même titre que les marques de chacune des deux entités, et ce, dans le but de couvrir tout type de profil d'investisseur.
Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Article écrit par Espace Direct

Espace Direct

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Le Data Driven Marketing est un outil formidable pour renforcer votre connaissance client et développer votre business. Mais ses nombreuses [...]

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

Pour Hervé Sevestre, directeur marketing du portail d'infomédiation Easy voyage, la délivrabilité est une équation avec toujours de nouvelles [...]