Recherche

Boursorama finalise l'acquisition de Selftrade

Publié par le

Le rapprochement entre les deux entités d'e-courtage (cf. MD 72) vient d'être validé par les autorités de marché, l'intégration finale de Selftrade devant avoir lieu en septembre 2003. Pour rappel, l'acquisition de Selftrade avait pour but de permettre au groupe Boursorama de créer une entité unique de la finance en ligne en France. Principaux atouts de la nouvelle structure : 130 000 comptes et 2,5 millions d'ordres exécutés en 2002. Sans compter les synergies de coûts, estimées à 10 millions d'euros par an, que le groupe compte réaliser en fusionnant les domaines informatique, marketing et back-office. Même si, sur le plan commercial, les grilles tarifaires seront conservées, au même titre que les marques de chacune des deux entités, et ce, dans le but de couvrir tout type de profil d'investisseur.
La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

La pépite française tombe dans le giron d'Altice qui ambitionne ainsi de développer son pôle publicité et d'imposer la publicité adressée en [...]

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Invité, le 20 mars, à Shoptalk Las Vegas 2017, Uri Minkoff, cofondateur de la marque de vêtements et d'accessoires Rebecca Minkoff, a détaillé [...]