Recherche

Boursorama finalise l'acquisition de Selftrade

Publié par le

Le rapprochement entre les deux entités d'e-courtage (cf. MD 72) vient d'être validé par les autorités de marché, l'intégration finale de Selftrade devant avoir lieu en septembre 2003. Pour rappel, l'acquisition de Selftrade avait pour but de permettre au groupe Boursorama de créer une entité unique de la finance en ligne en France. Principaux atouts de la nouvelle structure : 130 000 comptes et 2,5 millions d'ordres exécutés en 2002. Sans compter les synergies de coûts, estimées à 10 millions d'euros par an, que le groupe compte réaliser en fusionnant les domaines informatique, marketing et back-office. Même si, sur le plan commercial, les grilles tarifaires seront conservées, au même titre que les marques de chacune des deux entités, et ce, dans le but de couvrir tout type de profil d'investisseur.
5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon 5 conseils pour réussir votre premier salon

Les dirigeants de start-up se trouvent souvent démunis face aux mastodontes de leur secteur lorsqu'ils participent pour la première fois à un [...]

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Face à la multiplication des canaux, les médias professionnels réaffirment leur rôle et leur pouvoir dans les stratégies de communication BtoB. [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]