Recherche

Boursorama améliore son produit d'exploitation

Publié par le

Le courtier en ligne de la Société Générale a enregistré une nouvelle hausse de ses activités. Au 4ème trimestre 2003, le produit d'exploitation a atteint 27 millions d'euros pour l'ensemble des 4 pays , soit 22 % de croissance par rapport au même trimestre en 2002. Sur le plan de l'épargne en ligne, ce trimestre est le meilleur de l'année. En particulier en France où le produit d'exploitation s'est hissé de 39 % en un an. Il s'élève à 19,1 M€ au 4ème trimestre contre 13,7, un an auparavant. Autre performance : la part de marché du courtier a atteint 38,5 % (source Acsel). Côté activités médias, le site a connu un pic de croissance. Au mois de décembre, le produit d'exploitation de ces activités a bondi de 28 % par rapport au trimestre précédent et de 17,5 % par rapport à la même période, en 2002. En valeur, cela correspond à 1,4 millions d'euros, à mettre en perspective avec l'audience du site qui enregistre 2,1 millions de VU par mois.
Le retail hybride, deux points de vente pour le prix d'un

Le retail hybride, deux points de vente pour le prix d'un

Le retail hybride, deux points de vente pour le prix d'un

Certains commerces innovants inventent un business model qui allie deux activités dont l'une profitera à l'autre, tout en enrichissant l'expérience [...]

#ParisRetailWeek : les temps forts en tweets (J1)

#ParisRetailWeek : les temps forts en tweets (J1)

#ParisRetailWeek : les temps forts en tweets (J1)

La Paris Retail Week prend ses quartiers à Paris Porte de Versailles du 19 au 21 septembre 2017. Résumé des interventions les plus percutantes [...]

Admo.tv ouvre un bureau à Londres

Admo.tv ouvre un bureau à Londres

Admo.tv ouvre un bureau à Londres

L'éditeur d'analytics TV et radio s'installe au Royaume-Uni pour apporter aux annonceurs internationaux son outil de drive-to-web.