Recherche

Boursorama améliore son produit d'exploitation

Publié par le

Le courtier en ligne de la Société Générale a enregistré une nouvelle hausse de ses activités. Au 4ème trimestre 2003, le produit d'exploitation a atteint 27 millions d'euros pour l'ensemble des 4 pays , soit 22 % de croissance par rapport au même trimestre en 2002. Sur le plan de l'épargne en ligne, ce trimestre est le meilleur de l'année. En particulier en France où le produit d'exploitation s'est hissé de 39 % en un an. Il s'élève à 19,1 M€ au 4ème trimestre contre 13,7, un an auparavant. Autre performance : la part de marché du courtier a atteint 38,5 % (source Acsel). Côté activités médias, le site a connu un pic de croissance. Au mois de décembre, le produit d'exploitation de ces activités a bondi de 28 % par rapport au trimestre précédent et de 17,5 % par rapport à la même période, en 2002. En valeur, cela correspond à 1,4 millions d'euros, à mettre en perspective avec l'audience du site qui enregistre 2,1 millions de VU par mois.
Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

L'institut Harris Interactive a présenté la cinquième édition de son baromètre Social Life consacré aux médias sociaux. Le point sur les tendances [...]

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Article écrit par MEDIARITHMICS

MEDIARITHMICS

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Lundi 10h : réunion hebdomadaire au département marketing. La directrice annonce les grandes lignes d’une campagne d’activation marketing scénarisée [...]

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

L'e-mail reste un élément de communication privilégié en B to B, puisque 41% des professionnels ont acheté un produit après avoir reçu un e-mail [...]

Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016

Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016

Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016

Les marques plébiscitent toujours le mail pour communiquer avec leurs clients, mais privilégient des envois moins nombreux et davantage ciblés. [...]