Recherche

Boursorama améliore son produit d'exploitation

Publié par le

Le courtier en ligne de la Société Générale a enregistré une nouvelle hausse de ses activités. Au 4ème trimestre 2003, le produit d'exploitation a atteint 27 millions d'euros pour l'ensemble des 4 pays , soit 22 % de croissance par rapport au même trimestre en 2002. Sur le plan de l'épargne en ligne, ce trimestre est le meilleur de l'année. En particulier en France où le produit d'exploitation s'est hissé de 39 % en un an. Il s'élève à 19,1 M€ au 4ème trimestre contre 13,7, un an auparavant. Autre performance : la part de marché du courtier a atteint 38,5 % (source Acsel). Côté activités médias, le site a connu un pic de croissance. Au mois de décembre, le produit d'exploitation de ces activités a bondi de 28 % par rapport au trimestre précédent et de 17,5 % par rapport à la même période, en 2002. En valeur, cela correspond à 1,4 millions d'euros, à mettre en perspective avec l'audience du site qui enregistre 2,1 millions de VU par mois.
Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Article écrit par Dareboost

Dareboost

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

L’analyse des résultats des tests de vitesse de ses pages web peut s’avérer ardue, surtout lorsque l’on est pas expert technique. Pourquoi alors [...]

Le quotidien d’un Social Seller

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Le quotidien d’un Social Seller

Le quotidien d’un Social Seller

Le Social Selling, cette posture qui consiste à considérer les réseaux sociaux comme un levier permettant de générer du business, a déjà révolutionné [...]

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

...sont au nombre de 7 cette semaine. Au programme des initiatives marketing percutantes repérées ces derniers jours : Perrier organise des [...]

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Il n'y a pas que les nouvelles technologies, dans la vie. Ce mois-ci, Tilt ideas a repéré cinq initiatives dans lesquelles la techno n'a (presque) [...]

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Alors que l'employee advocacy devient un enjeu majeur pour les entreprises, LinkedIn publie un top des groupes qui suscitent le plus d'intérêt [...]

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

A un an de l’entrée en vigueur du texte, l’impréparation règne. Ces quatre lettres («GDPR», ou «RGPD» pour la version française), qui ne suscitaient [...]