Recherche

Boursorama améliore son produit d'exploitation

Publié par le

Le courtier en ligne de la Société Générale a enregistré une nouvelle hausse de ses activités. Au 4ème trimestre 2003, le produit d'exploitation a atteint 27 millions d'euros pour l'ensemble des 4 pays , soit 22 % de croissance par rapport au même trimestre en 2002. Sur le plan de l'épargne en ligne, ce trimestre est le meilleur de l'année. En particulier en France où le produit d'exploitation s'est hissé de 39 % en un an. Il s'élève à 19,1 M€ au 4ème trimestre contre 13,7, un an auparavant. Autre performance : la part de marché du courtier a atteint 38,5 % (source Acsel). Côté activités médias, le site a connu un pic de croissance. Au mois de décembre, le produit d'exploitation de ces activités a bondi de 28 % par rapport au trimestre précédent et de 17,5 % par rapport à la même période, en 2002. En valeur, cela correspond à 1,4 millions d'euros, à mettre en perspective avec l'audience du site qui enregistre 2,1 millions de VU par mois.
Comment entretenir un panel d'études ?

Comment entretenir un panel d'études ?

Comment entretenir un panel d'études ?

Déterminant dans la qualité d'une étude, le panel est difficile tant à constituer qu'à pérenniser. Médiamétrie livre quelques bonnes pratiques [...]

Comment devenir une entreprise data-driven?

Comment devenir une entreprise data-driven?

Comment devenir une entreprise data-driven?

Mardi 6 décembre, lors d'une matinée organisée, à Paris, emarketing.fr et IBM, organisaient une matinée consacrée aux tendances du marketing [...]

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

La maison de couture française vient d'ouvrir une double boutique éphémère située dans le quartier parisien du Marais, qui accueillera le public [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]