Recherche

Boursin dans le giron de Team creatif

Publié par le

Team Creatif a gagné un nouveau budget à l'échelle internationale, celui de la marque Boursin.

  • Imprimer

Après compétition, Boursin (Groupe BEL) a retenu l’agence Conseil en Design global Team Creatif pour la réflexion sur son identité de marque au niveau international. En effet, Boursin est distribué dans 35 pays.

Il s'agira pour l'agence de concevoir une identité et de trouver les futures applications sur l’ensemble des gammes et produits.

Nouveau team chez Australie

Nouveau team chez Australie

Nouveau team chez Australie Nouveau team chez Australie

agence Australie annonce arrivee un nouveau team de creatifs Emmanuel de Dieuleveult concepteur redacteur et David Derouet directeur artistique [...]

[Marketing Day 2016] Data driven marketing 2/2

[Marketing Day 2016] Data driven marketing 2/2

[Marketing Day 2016] Data driven marketing 2/2

Data scientist data analyst chief data officer ces metiers sont de plus en plus prises en entreprise ou les donnees semblent guider les prises [...]

Comment se différencier grâce à son nom de marque?

Comment se différencier grâce à son nom de marque?

Comment se différencier grâce à son nom de marque?

Alors que INPI enregistre 37 millions de marques deposees le nom demeure pourtant un element de differenciation Chiffres cles et conseils de [...]

Creativ'cross-média

Creativ'cross-média

Creativ'cross-média

Dedie aux nouvelles publications multicanales et aux solutions marketing dans univers creatif applique du publishing du livre et du packaging [...]

Disparition de Nick Craig

Disparition de Nick Craig

Disparition de Nick Craig

Le president de Team Creatif est decede Hommage un grand du design

Marketing direct : les ingrédients qui font recette

Marketing direct : les ingrédients qui font recette

Marketing direct : les ingrédients qui font recette

La recette une communication commerciale efficace necessite plusieurs ingredients de qualite un fichier qualifie un ciblage precis et des supports [...]