Recherche

Bourjois dit non aux paquets

Publié par le
Bourjois dit non aux paquets

L'agence Talents (Only) signe une campagne internationale pour le lancement du nouveau mascara de Bourjois.

  • Imprimer
Pour le lancement de son nouveau mascara "Oui au volume non aux paquets", Bourjois a choisi une campagne de communication au registre revendicateur, faisant clairement écho aux attentes des consommatrices, tout en adoptant un ton fantaisiste cher à la marque. Cette campagne se décline à la télévision avec un film de 20 secondes réalisé par Christelle D'Aulnat (production image Blue Marlyn et production son Mixus) et qui sera diffusé notamment en Europe et en Asie (ainsi que sur le Web dans d'autres pays dont la France). Une campagne d'affichage complète le dispositif, utilisant une mécanique de teaser/révélation. Les photos de la campagne sont signées par la photographe américaine Karina Taïra. En France, la campagne a démarré le 27 septembre (Abribus JCDecaux et affiches plasma Clear Channel). Les visuels sont également déclinés en annonces presse. Sur Internet, un site international, www.ouiauvolume.com, a été lancé fin août dans une version teaser. Depuis septembre, sa version complète est disponible (incluant notamment une mécanique virale avec un jeu qui transforme les internautes en colleurs d'affiches).
Bourjois fête Paris

Bourjois fête Paris

Bourjois fête Paris Bourjois fête Paris

La designer Juliette Buré signe la nouvelle collection de mini poudriers Bourjois. Baptisée "Bourjois fête Paris" elle est déclinée autour des [...]

La marque UNE milite pour la "natural beauty"

La marque UNE milite pour la "natural beauty"

La marque UNE milite pour la "natural beauty"

La marque de Bourjois, qui s'est hissée en un an à la cinquième place des marques de maquillage en France, reprend la parole avec Talents (Only). [...]

Moleskine : l'univers du voyage devient un magasin

Moleskine : l'univers du voyage devient un magasin

Moleskine : l'univers du voyage devient un magasin

Visite du magasin Moleskine de Turin, situé dans un emplacement lié à la mobilité : la nouvelle gare de la capitale lombarde. La marque se fait [...]

Anniversaire digital pour Bourjois

Anniversaire digital pour Bourjois

Anniversaire digital pour Bourjois

Le slogan "Bourjois avec "J" comme joie" a été inventé par Charles Trenet. L'agence Talents(Only) remixe la chanson dans son film digital révélé [...]

La boutique Bourjois ouvre à Paris

La boutique Bourjois ouvre à Paris

La boutique Bourjois ouvre à Paris

Pour son 150e anniversaire Bourjois s'offre une adresse à Paris. C'est au Passage du Havre que la marque renoue avec un passé historique. En [...]