Recherche

Boulanger propose des offres sur mesure
à ses clients fidèles

Publié par le

Neolane et Varibase viennent de développer une première application commune pour l'enseigne Boulanger. Pour récompenser la fidélité de ses clients porteurs de la carte "Club Partenaire", l'enseigne a lancé une opération de mailings entièrement personnalisés auprès de ses 20 000 meilleurs clients. Après avoir exprimé leurs intentions d'équipement sous trois mois, ces clients ont reçu une offre sur mesure de leur part de leur point de vente. Le dispositif pouvant être complété par des campagnes d'e-mailings 100 % personnalisés. Neolane et Varibase ont joint leurs efforts pour créer des chèques-cadeaux personnalisés à codes-barres variables et directement imprimables depuis l'e-mail. L'information captée en magasin par un lecteur optique de caisse est ensuite ajoutée dans la base de données clients et consolidée dans le reporting de campagne, pour en déterminer son efficacité globale, le chiffre d'affaires généré et le retour sur investissement de l'opération.
Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising? Où en est le data driven marketing & advertising?

En seulement trois ans, le data driven marketing & advertising (DDMA) est passé d'une discipline de niche à un axe de développement stratégique [...]

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

À l'heure où les données règnent en maître au sein des directions marketing, les CMO font de plus en plus appel aux CIO pour "faire parler" [...]

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d'emploi du web ? Quel est le parcours le plus simple pour un candidat en quête d'opportunités de qualité dans le [...]

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Les personas, ces clients-types créés par les services marketing, vivent leurs dernières heures. Selon Venkat Nagaswamy, CEO de l'éditeur de [...]