Recherche
En ce moment En ce moment

Boulanger propose des offres sur mesure
à ses clients fidèles

Publié par le

Neolane et Varibase viennent de développer une première application commune pour l'enseigne Boulanger. Pour récompenser la fidélité de ses clients porteurs de la carte "Club Partenaire", l'enseigne a lancé une opération de mailings entièrement personnalisés auprès de ses 20 000 meilleurs clients. Après avoir exprimé leurs intentions d'équipement sous trois mois, ces clients ont reçu une offre sur mesure de leur part de leur point de vente. Le dispositif pouvant être complété par des campagnes d'e-mailings 100 % personnalisés. Neolane et Varibase ont joint leurs efforts pour créer des chèques-cadeaux personnalisés à codes-barres variables et directement imprimables depuis l'e-mail. L'information captée en magasin par un lecteur optique de caisse est ensuite ajoutée dans la base de données clients et consolidée dans le reporting de campagne, pour en déterminer son efficacité globale, le chiffre d'affaires généré et le retour sur investissement de l'opération.
Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Qu'on cherche à gagner en visibilité, à appuyer un lancement ou à toucher efficacement les fans d'un club, le football répond aux problématiques [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Article écrit par Mailjet

Mailjet

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Sid Lee Paris annonce l'acquisition de Yard, structure aux multiples casquettes: media, agence et créateur d'événements.