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Boulanger optimise l'écoute de ses clients sur son site web

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Boulanger optimise l'écoute de ses clients sur son site web

L'enseigne d'électroménager a fait appel à Bazaarvoice pour recueillir les avis de ses clients sur les produits. Boulanger a ensuite exploité ces retours pour optimiser le marketing, les ventes, le service clients et le développement des produits.

« Bazaarvoice a permis à Boulanger de recréer l’intimité dont nous bénéficions avec nos clients quand nous avons commencé nos activités dans les années 1950. Ils peuvent interagir avec nous personnellement, qu’ils soient en magasin ou en ligne depuis leur canapé. Ils ont le sentiment d’être écoutés et reprennent ainsi le contrôle de leur expérience d’achat, explique Fanny Janiaczyk, Community Manager de Boulanger. Le fait de les écouter nous permet d’offrir le catalogue de produits le plus à jour et le service clientèle le plus réactif possibles. En d’autres termes, nous gagnons leur confiance et leur fidélité. » Pour y parvenir, le distributeur