Recherche

Bottin Cartographes lance Mailingmap.com

Publié par le

L'éditeur propose un site didactique à destination des annonceurs et intégrateurs.

  • Imprimer
Mailingmap.com est un nouveau site vitrine, édité par Bottin Cartographes (ex-Planfax) et mis en ligne la semaine dernière. Destiné aux annonceurs, aux personnalisateurs et aux routeurs, il a pour but de démocratiser l'usage de la géolocalisation dans la relation client et ses trois atouts : générer du trafic en point de vente, fidéliser la clientèle et personnaliser la relation client. Le site propose aux professionnels de connaître les principaux produits de Bottin Cartographes : Locamap, qui génère des cartes avec localisation du (des) point(s) de vente ; Directmap, qui propose de localiser le client et le point de vente le plus proche et de dresser l'itinéraire les séparant ; et Map In Box, solution dédiée aux routeurs et personnalisateurs qui souhaitent intégrer la technologie cartographique. L'atout principal de ce site est le test en ligne qui propose au visiteur d'expérimenter en direct les différentes possibilités de la géolocalisation adaptée à une stratégie marketing.
Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017 Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Le salon du E-Marketing PARIS ouvrira ses portes à Porte de Versailles, Paris, du 18 au 20 avril 2017. Comme à son habitude, il traitera des [...]

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Mardi 28 mars, Marketing organisait la 1re édition du Dîner du retail, réunissant plus de 70 directeurs retail à la Maison blanche à Paris. [...]

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

L'institut Harris Interactive a présenté la cinquième édition de son baromètre Social Life consacré aux médias sociaux. Le point sur les tendances [...]

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Article écrit par MEDIARITHMICS

MEDIARITHMICS

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Lundi 10h : réunion hebdomadaire au département marketing. La directrice annonce les grandes lignes d’une campagne d’activation marketing scénarisée [...]