Recherche

Bottin Cartographes lance Mailingmap.com

Publié par le

L'éditeur propose un site didactique à destination des annonceurs et intégrateurs.

  • Imprimer
Mailingmap.com est un nouveau site vitrine, édité par Bottin Cartographes (ex-Planfax) et mis en ligne la semaine dernière. Destiné aux annonceurs, aux personnalisateurs et aux routeurs, il a pour but de démocratiser l'usage de la géolocalisation dans la relation client et ses trois atouts : générer du trafic en point de vente, fidéliser la clientèle et personnaliser la relation client. Le site propose aux professionnels de connaître les principaux produits de Bottin Cartographes : Locamap, qui génère des cartes avec localisation du (des) point(s) de vente ; Directmap, qui propose de localiser le client et le point de vente le plus proche et de dresser l'itinéraire les séparant ; et Map In Box, solution dédiée aux routeurs et personnalisateurs qui souhaitent intégrer la technologie cartographique. L'atout principal de ce site est le test en ligne qui propose au visiteur d'expérimenter en direct les différentes possibilités de la géolocalisation adaptée à une stratégie marketing.
Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

Article écrit par GoodBarber

GoodBarber

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

C’est la 5ème année déjà que notre équipe participe au Mobile World Congress. L’occasion d'évoquer le thème phare de l'édition 2017, “le marketing [...]

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Article écrit par YATEO

YATEO

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Le webmarketing dynamique ou comment personnaliser automatiquement ses messages pour chaque internaute...

Le marché de l'affichage digital en chiffres

Le marché de l'affichage digital en chiffres

Le marché de l'affichage digital en chiffres

Comment se porte le marché de l'affichage publicitaire en France? S'il devrait dépasser les 100 millions d'euros, il reste restreint par rapport [...]

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Chargé de Référencement Naturel, Assistant Responsable Webmarketing, Proxy Product Owner / Testeur... Postulez aux offres d'emploi de la semaine [...]

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

En seulement trois ans, le data driven marketing & advertising (DDMA) est passé d'une discipline de niche à un axe de développement stratégique [...]