Recherche

Bottin Cartographes lance Mailingmap.com

Publié par le

L'éditeur propose un site didactique à destination des annonceurs et intégrateurs.

  • Imprimer
Mailingmap.com est un nouveau site vitrine, édité par Bottin Cartographes (ex-Planfax) et mis en ligne la semaine dernière. Destiné aux annonceurs, aux personnalisateurs et aux routeurs, il a pour but de démocratiser l'usage de la géolocalisation dans la relation client et ses trois atouts : générer du trafic en point de vente, fidéliser la clientèle et personnaliser la relation client. Le site propose aux professionnels de connaître les principaux produits de Bottin Cartographes : Locamap, qui génère des cartes avec localisation du (des) point(s) de vente ; Directmap, qui propose de localiser le client et le point de vente le plus proche et de dresser l'itinéraire les séparant ; et Map In Box, solution dédiée aux routeurs et personnalisateurs qui souhaitent intégrer la technologie cartographique. L'atout principal de ce site est le test en ligne qui propose au visiteur d'expérimenter en direct les différentes possibilités de la géolocalisation adaptée à une stratégie marketing.
Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Article écrit par GoodBarber

GoodBarber

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Il en va de la création d’une application mobile comme de la gestion de sa stratégie de contenu marketing. C’est sûrement pour cette raison [...]

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

L’une des clés pour bénéficier des avantages offerts par le digital est d’avoir la bonne équipe en place. Découvrez la nouvelle vague de professionnels [...]

"Start-up Garage", l'incubateur parisien de Facebook à la Station F

"Start-up Garage", l'incubateur parisien de Facebook à la Station F

"Start-up Garage", l'incubateur parisien de Facebook à la Station F
Twitter/@TechCrunch
Anne Hidalgo, Sheryl Sandberg, Roxanne Varza et Xavier Niel (de g. à dr.) lors de la présentation de l'incubateur "Start Up Garage", mardi 17 janvier 2017.

Au coeur du futur campus parisien Station F, Facebook a lancé, mardi 17 janvier 2017, son propre incubateur de start-up, intitulé "Start-up [...]

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

Dans cette infographie, découvrez les enjeux, les points clés ainsi que les résultats de la mise en place du programme de Social Selling chez [...]

#NRF17 Les 3 commandements des retailers en 2017

#NRF17 Les 3 commandements des retailers en 2017

#NRF17 Les 3 commandements des retailers en 2017

A quoi ressemblera l'avenir du commerce de détail ? Interrogés par la NRF à l'occasion du Big Retail Show, les retailers dégagent trois tendances. [...]

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (1/2)

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (1/2)

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (1/2)

Le Big Retail Show 2017 a ouvert ses portes à New York. Nathalie Innocenti, dirigeante et fondatrice de Mission Capital Clients, revient pour [...]