Recherche

Bottin Cartographes lance Mailingmap.com

Publié par le

L'éditeur propose un site didactique à destination des annonceurs et intégrateurs.

  • Imprimer
Mailingmap.com est un nouveau site vitrine, édité par Bottin Cartographes (ex-Planfax) et mis en ligne la semaine dernière. Destiné aux annonceurs, aux personnalisateurs et aux routeurs, il a pour but de démocratiser l'usage de la géolocalisation dans la relation client et ses trois atouts : générer du trafic en point de vente, fidéliser la clientèle et personnaliser la relation client. Le site propose aux professionnels de connaître les principaux produits de Bottin Cartographes : Locamap, qui génère des cartes avec localisation du (des) point(s) de vente ; Directmap, qui propose de localiser le client et le point de vente le plus proche et de dresser l'itinéraire les séparant ; et Map In Box, solution dédiée aux routeurs et personnalisateurs qui souhaitent intégrer la technologie cartographique. L'atout principal de ce site est le test en ligne qui propose au visiteur d'expérimenter en direct les différentes possibilités de la géolocalisation adaptée à une stratégie marketing.
Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Article écrit par Channable

Channable

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Le nombre de marketplaces actives en France ne cesse d’augmenter, tout comme le volume de ventes qui y sont réalisées. Aujourd’hui, on estime [...]