Recherche
En ce moment En ce moment

Bosch s'affiche de nouveau en TV et presse écrite

Publié par le

Le spécialiste de l'électroménager revient sur le petit écran en 2006 avec son "programme express 15 minutes".

  • Imprimer
Bosch fait son retour sur le petit écran en 2006 avec "Le programme express 15 minutes" et ses nouvelles gammes de lave-linge Front et Top. En parallèle, la marque sera également présente en presse écrite avec une campagne encastrable "Table gaz - Securistop" et "Four - EcoClean" pour le gros électroménager. Le petit électroménager sera, quant à lui, soutenu par une puissante campagne d'affichage et de publi-rédactionnel en presse. Bosch retrouve donc le petit écran, depuis le 8 mai et jusqu'au 4 juin inclus, avec un nouveau spot TV de 22 secondes. 1 200 spots seront diffusés sur les principales chaînes hertziennes ainsi que sur un certain nombre de chaînes thématiques durant quatre semaines. Le 4 mai, a été lancée la campagne de presse "encastrable" sous la forme de deux annonces en simple page "Table gaz - Sécuristop". Au total, ce sont quelque 135 millions de contacts, sur la cible 35-59 ans CSP +, qui seront générés pour le gros électroménager Bosch.
Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Qu'on cherche à gagner en visibilité, à appuyer un lancement ou à toucher efficacement les fans d'un club, le football répond aux problématiques [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Article écrit par Mailjet

Mailjet

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Sid Lee Paris annonce l'acquisition de Yard, structure aux multiples casquettes: media, agence et créateur d'événements.