Recherche

Bosch s'affiche de nouveau en TV et presse écrite

Publié par le

Le spécialiste de l'électroménager revient sur le petit écran en 2006 avec son "programme express 15 minutes".

  • Imprimer
Bosch fait son retour sur le petit écran en 2006 avec "Le programme express 15 minutes" et ses nouvelles gammes de lave-linge Front et Top. En parallèle, la marque sera également présente en presse écrite avec une campagne encastrable "Table gaz - Securistop" et "Four - EcoClean" pour le gros électroménager. Le petit électroménager sera, quant à lui, soutenu par une puissante campagne d'affichage et de publi-rédactionnel en presse. Bosch retrouve donc le petit écran, depuis le 8 mai et jusqu'au 4 juin inclus, avec un nouveau spot TV de 22 secondes. 1 200 spots seront diffusés sur les principales chaînes hertziennes ainsi que sur un certain nombre de chaînes thématiques durant quatre semaines. Le 4 mai, a été lancée la campagne de presse "encastrable" sous la forme de deux annonces en simple page "Table gaz - Sécuristop". Au total, ce sont quelque 135 millions de contacts, sur la cible 35-59 ans CSP +, qui seront générés pour le gros électroménager Bosch.
La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]