Recherche

Bosch s'affiche de nouveau en TV et presse écrite

Publié par le

Le spécialiste de l'électroménager revient sur le petit écran en 2006 avec son "programme express 15 minutes".

  • Imprimer
Bosch fait son retour sur le petit écran en 2006 avec "Le programme express 15 minutes" et ses nouvelles gammes de lave-linge Front et Top. En parallèle, la marque sera également présente en presse écrite avec une campagne encastrable "Table gaz - Securistop" et "Four - EcoClean" pour le gros électroménager. Le petit électroménager sera, quant à lui, soutenu par une puissante campagne d'affichage et de publi-rédactionnel en presse. Bosch retrouve donc le petit écran, depuis le 8 mai et jusqu'au 4 juin inclus, avec un nouveau spot TV de 22 secondes. 1 200 spots seront diffusés sur les principales chaînes hertziennes ainsi que sur un certain nombre de chaînes thématiques durant quatre semaines. Le 4 mai, a été lancée la campagne de presse "encastrable" sous la forme de deux annonces en simple page "Table gaz - Sécuristop". Au total, ce sont quelque 135 millions de contacts, sur la cible 35-59 ans CSP +, qui seront générés pour le gros électroménager Bosch.
7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]