Recherche

Bosch s'affiche de nouveau en TV et presse écrite

Publié par le

Le spécialiste de l'électroménager revient sur le petit écran en 2006 avec son "programme express 15 minutes".

  • Imprimer
Bosch fait son retour sur le petit écran en 2006 avec "Le programme express 15 minutes" et ses nouvelles gammes de lave-linge Front et Top. En parallèle, la marque sera également présente en presse écrite avec une campagne encastrable "Table gaz - Securistop" et "Four - EcoClean" pour le gros électroménager. Le petit électroménager sera, quant à lui, soutenu par une puissante campagne d'affichage et de publi-rédactionnel en presse. Bosch retrouve donc le petit écran, depuis le 8 mai et jusqu'au 4 juin inclus, avec un nouveau spot TV de 22 secondes. 1 200 spots seront diffusés sur les principales chaînes hertziennes ainsi que sur un certain nombre de chaînes thématiques durant quatre semaines. Le 4 mai, a été lancée la campagne de presse "encastrable" sous la forme de deux annonces en simple page "Table gaz - Sécuristop". Au total, ce sont quelque 135 millions de contacts, sur la cible 35-59 ans CSP +, qui seront générés pour le gros électroménager Bosch.
RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ? RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

Le RGPD c’est bientôt ! Si vous ne savez pas ce qui se trame derrière ces 4 lettres, il est impératif que vous consacriez une partie de votre [...]

Les enjeux du marketing BtoB en 2017

Les enjeux du marketing BtoB en 2017

Les enjeux du marketing BtoB en 2017

Quels sont les objectifs, les moyens déployés et les grandes transformations du marketing BtoB cette année ? C'est à ces questions que veut [...]

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Retour sur le programme de Brand Advocacy « House Of Fans » lancé par Microsoft France il y a quelques mois. Un véritable club privé destiné [...]

Mailjet présente Briq

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Briq

Mailjet présente Briq

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Briq.