Recherche

Bosch diffuse son petit livret rouge de l'environnement

Publié par le

Pour montrer son implication dans la protection de l'environnement, le groupe d'électroménager lance une campagne en magasin, print et TV.

  • Imprimer

Bosch, le fabricant d'appareils électroménagers qui détient les marques Bosch, Siemens, Neff et Gagueneau, communique sur son implication dans le respect de l'environnement et les économies d'énergie. Pour ce faire, il a choisi d'éditer, à 600 000 exemplaires, un petit livret rouge des "meilleurs placements" pour une "consommation énergétique citoyenne". Ce guide, imprimé sur du papier recyclé et distribué dans les points de vente de la marque, illustre par des exemples concrets les économies d'énergie que l'on peut réaliser avec chaque appareil : lave-linge, lave-vaisselle, réfrigérateur, etc. Le message sera également relayé en presse audiovisuelle et écrite tout au long de l'année.

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Votre comportement offline va désormais avoir un impact sur les publicités Facebook qui vous sont adressées. Le réseau dévoile de nouveaux outils [...]

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

Les solutions d'analytics arrivent à les cerner dès l'aéroport, d'autres les ciblent pour les attirer en magasin, mais le goût des touristes [...]

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Lancée cet été par 3 experts de la publicité digitale, l'offre Qosmik répond aux exigences de performance et de transparence dans un marché [...]

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017
Le vieux port, Marseille

L'Adetem (1er réseau de professionnels du marketing en France) arrive à Marseille pour fédérer les marketers de la région. L'occasion de réunir [...]