Recherche

Bosch dévoile sa Black Collection aux bloggers

Publié par le
Bosch dévoile sa Black Collection aux bloggers

Pour le lancement de sa nouvelle gamme d'électroménager, le groupe a choisi de cibler la blogosphère en avant première.

  • Imprimer

Après des semaines de teasing réalisé par l'agence You to You (e-mailing, sac vide, etc.), une centaine de bloggers spécialisés dans l'électroménager a pu découvrir qui se cachait derrière le mystérieux expéditeur. Il s'agissait de Bosch qui souhaitait donner un ton original au lancement de sa gamme "Black Collection". La phase de teasing s'est achevée par une grande soirée où bloggers et responsables de la marque ont pu échanger. Une initiative qui pourrait  avoir des suites dans la stratégie de communication de la marque.

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

La pépite française tombe dans le giron d'Altice qui ambitionne ainsi de développer son pôle publicité et d'imposer la publicité adressée en [...]

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Invité, le 20 mars, à Shoptalk Las Vegas 2017, Uri Minkoff, cofondateur de la marque de vêtements et d'accessoires Rebecca Minkoff, a détaillé [...]