Recherche

Bosch dévoile sa Black Collection aux bloggers

Publié par le
Bosch dévoile sa Black Collection aux bloggers

Pour le lancement de sa nouvelle gamme d'électroménager, le groupe a choisi de cibler la blogosphère en avant première.

  • Imprimer

Après des semaines de teasing réalisé par l'agence You to You (e-mailing, sac vide, etc.), une centaine de bloggers spécialisés dans l'électroménager a pu découvrir qui se cachait derrière le mystérieux expéditeur. Il s'agissait de Bosch qui souhaitait donner un ton original au lancement de sa gamme "Black Collection". La phase de teasing s'est achevée par une grande soirée où bloggers et responsables de la marque ont pu échanger. Une initiative qui pourrait  avoir des suites dans la stratégie de communication de la marque.

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ? Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Les 10 idées marketing (24-28 juillet)

Les 10 idées marketing (24-28 juillet)

Les 10 idées marketing (24-28 juillet)

Au programme des 10 actualités repérées par la rédaction cette semaine : pendant que vos enfants se forment au métier de Youtuber en colo, Gucci [...]

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, tourné sur l'anticipation, fait la part belle à l'intelligence artificielle et à la créativité. L'événement, organisé par la DMA, se [...]