Recherche

Boots s'appuie sur les pharmaciens pour sa nouvelle marque

Publié par le

L'enseigne de parapharmacie anglaise lance un nouveau sérum anti-âge en France avec une grosse campagne de communication basée sur les pharmacies et un blog.

  • Imprimer

Alliance Boots, le distributeur de services et de produits de santé lance la marque Boots Laboratories via sa filiale Alliance Healthcare France  et développe pour les pharmaciens une gamme de soins anti-âge du visage : Serum7. Pour le lancement, Alliance Healthcare France a choisi une stratégie de communication orchestrée par Kingcom qui s’appuie en grande partie sur les pharmaciens. 

La campagne se déroule en 7 points: une campagne de relations presse, un système de réservation du produit depuis fin août dans les pharmacies, une opération web pour alimenter le buzz, un blog de marque animé par 7 blogueuses pendant 4 semaines en ligne depuis le 1er septembre : www.serum7.fr, une opération de street marketing (près de 20 000 stickers sur la capitale du 4 au 13 septembre), un événement grand public “Le Grand Ecrèm-âge”, ( les 10, 11, 12, 13 septembre) dans 7 lieux phares de la capitale et un site Internet institutionnel www.boots-laboratories.com.

Autour de Bébé réinvente le service aux parents

Autour de Bébé réinvente le service aux parents

Autour de Bébé réinvente le service aux parents Autour de Bébé réinvente le service aux parents

L'enseigne de puériculture déploie son nouveau concept de magasins et redéfinit son identité, fondée sur trois piliers : proximité, expertise, [...]

5 magasins parisiens aux concepts innovants

5 magasins parisiens aux concepts innovants

5 magasins parisiens aux concepts innovants

Visite guidée de cinq boutiques disruptives parisiennes par leur originalité, à l'occasion de la présentation de la Paris Retail Week, du 19 [...]

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

A un an de l’entrée en vigueur du texte, l’impréparation règne. Ces quatre lettres («GDPR», ou «RGPD» pour la version française), qui ne suscitaient [...]

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Jeudi 18 mai, les Trophées marketing, organisés par la marque média Marketing, ont récompensé les campagnes et personnalités marketing de l'année. [...]