Recherche

Boots s'appuie sur les pharmaciens pour sa nouvelle marque

Publié par le

L'enseigne de parapharmacie anglaise lance un nouveau sérum anti-âge en France avec une grosse campagne de communication basée sur les pharmacies et un blog.

  • Imprimer

Alliance Boots, le distributeur de services et de produits de santé lance la marque Boots Laboratories via sa filiale Alliance Healthcare France  et développe pour les pharmaciens une gamme de soins anti-âge du visage : Serum7. Pour le lancement, Alliance Healthcare France a choisi une stratégie de communication orchestrée par Kingcom qui s’appuie en grande partie sur les pharmaciens. 

La campagne se déroule en 7 points: une campagne de relations presse, un système de réservation du produit depuis fin août dans les pharmacies, une opération web pour alimenter le buzz, un blog de marque animé par 7 blogueuses pendant 4 semaines en ligne depuis le 1er septembre : www.serum7.fr, une opération de street marketing (près de 20 000 stickers sur la capitale du 4 au 13 septembre), un événement grand public “Le Grand Ecrèm-âge”, ( les 10, 11, 12, 13 septembre) dans 7 lieux phares de la capitale et un site Internet institutionnel www.boots-laboratories.com.

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017 Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Le salon du E-Marketing PARIS ouvrira ses portes à Porte de Versailles, Paris, du 18 au 20 avril 2017. Comme à son habitude, il traitera des [...]

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Mardi 28 mars, Marketing organisait la 1re édition du Dîner du retail, réunissant plus de 70 directeurs retail à la Maison blanche à Paris. [...]

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

L'institut Harris Interactive a présenté la cinquième édition de son baromètre Social Life consacré aux médias sociaux. Le point sur les tendances [...]

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Article écrit par MEDIARITHMICS

MEDIARITHMICS

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Lundi 10h : réunion hebdomadaire au département marketing. La directrice annonce les grandes lignes d’une campagne d’activation marketing scénarisée [...]