Recherche

Boots Laboratories emmène son Sérum7 en tournée

Publié par le
Boots Laboratories emmène son Sérum7 en tournée

La marque lance une opération de street marketing reposant sur une tournée de “Digivans” dans les villes de Lille, Paris et Marseille.

  • Imprimer

Boots Laboratories entend faire parler les femmes qui utilisent son fameux sérum anti-âge, Sérum7, grâce à une tournée de "Digivans" dans les villes de Lille (15 septembre), Paris (17, 18, 19 et 20 septembre) et Marseille (22 et 23 septembre). À l'occasion du premier anniversaire de Sérum7, des véhicules intègrant une installation d'affichage dynamique, recueilleront et diffuseront les témoignages de ses utilisatrices. Par ailleurs, celles-ci pourront également participer à cette expérience via Internet et le site web de la marque. Enfin, les 18 et 19 septembre, Boots Laboratories projettera les réponses sur différentes façades géantes de la capitale.

Marketing BtoB : plus d'opportunités que jamais !

Marketing BtoB : plus d'opportunités que jamais !

Marketing BtoB : plus d'opportunités que jamais ! Marketing BtoB : plus d'opportunités que jamais !

Le marketing BtoB a souvent été le parent pauvre du marketing, souffrant d'une image austère, laissant moins de place à la créativité. Pourtant, [...]

StickyAdsTV bascule dans le giron de Comcast

StickyAdsTV bascule dans le giron de Comcast

StickyAdsTV bascule dans le giron de Comcast

En acquérant la pépite française StickyAdsTV via sa filiale FreeWheel, Comcast se tourne vers l'achat programmatique vidéo.

[Livre] Communication : l'aide-mémoire

[Livre] Communication : l'aide-mémoire

[Livre] Communication : l'aide-mémoire

Connaître les fondamentaux de la communication pour affiner ses messages et améliorer son image de marque, tel est l'objectif de l'aide mémoire [...]

Neopost renouvelle son identité visuelle

Neopost renouvelle son identité visuelle

Neopost renouvelle son identité visuelle

Le groupe Neopost, spécialisé dans les services d'expédition et l'acheminement du courrier, affiche sa volonté de se tourner davantage vers [...]

Coca-Cola fait danser la rentrée

Coca-Cola fait danser la rentrée

Coca-Cola fait danser la rentrée

Coca-Cola fait danser les villes. En partenariat avec Ubisoft® et le jeu Just Dance® Now, la marque d'Atlanta organise une tournée "MoveMyCity" [...]

Six fablabs français très prometteurs

Six fablabs français très prometteurs

Six fablabs français très prometteurs

Les fablabs, concept d'atelier de conception et de prototypage ouvert à tous et inventé par un professeur du MIT, ont tardé à s'implanter en [...]