Recherche

Boots Healthcare lance des produits dermo-cosmétiques pour hommes

Publié par le

Les laboratoires Boots Healthcare (Nurofen, Strepsils, Lutsine, Biactol) lancent une gamme de produits d'hygiène et de rasage pour hommes, distribuée en pharmacie et parapharmacie : "Clearasil for Men". Pour accompagner ce lancement, Boots Healthcare a fait appel à l'agence YIN. Celle-ci a ainsi mis en place un plan de communication hors-médias basé sur de l'échantillonnage produit dans le cadre d'un partenariat entre la marque et des centres de sport ciblés (Club Med Gym, Waou Club Med Gym et Moving). L'opération est en outre relayée sur un mini-site proposant un jeu concours, www.jeuclearasilformen.
La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]