Recherche

Boomerang RP veut révolutionner les relations presse

Publié par le

La nouvelle agence de relations presse et de marketing est dédiée aux métiers du digital, de l'e-commerce, des loisirs numériques, des innovations et de la santé.

  • Imprimer

Sa philosophie est d'engager des débats auprès des relais médiatiques pour rompre avec l'envoi simpliste de messages. C'est ainsi que la nouvelle agence de relations presse, Boomerang RP, entend revendiquer sa différence. Spécialisée sur les métiers du digital, de l'e-commerce, des loisirs numériques et de la santé, elle fonde sa stratégie sur la conversation avec les médias "pour un retour à la mesure de l'implication des entreprises et des marques".

La Presse au Futur

La Presse au Futur

La Presse au Futur La Presse au Futur

Pour sa 10ème édition, La Presse au Futur s'élargit par ses animations et ses thématiques à 2 familles : la presse quotidienne et la presse [...]

Pourquoi la blockchain est un sujet pour les marketers ?

Pourquoi la blockchain est un sujet pour les marketers ?

Pourquoi la blockchain est un sujet pour les marketers ?

Vous pensiez le sujet de la blockchain réservé au monde de la finance ? La technologie a pourtant beaucoup à apporter au marketing et à la relation [...]

Voyages-sncf.com "davantage joignable" sur Twitter

Voyages-sncf.com "davantage joignable" sur Twitter

Voyages-sncf.com "davantage joignable" sur Twitter

Le réseau social Twitter a annoncé, fin septembre, de nouvelles fonctionnalités pour aider les marques à adresser leur relation client en ligne. [...]