Recherche

Boomerang RP veut révolutionner les relations presse

Publié par le

La nouvelle agence de relations presse et de marketing est dédiée aux métiers du digital, de l'e-commerce, des loisirs numériques, des innovations et de la santé.

  • Imprimer

Sa philosophie est d'engager des débats auprès des relais médiatiques pour rompre avec l'envoi simpliste de messages. C'est ainsi que la nouvelle agence de relations presse, Boomerang RP, entend revendiquer sa différence. Spécialisée sur les métiers du digital, de l'e-commerce, des loisirs numériques et de la santé, elle fonde sa stratégie sur la conversation avec les médias "pour un retour à la mesure de l'implication des entreprises et des marques".

La Presse au Futur

La Presse au Futur

La Presse au Futur La Presse au Futur

Pour sa 10eme edition La Presse au Futur elargit par ses animations et ses thematiques 2 familles la presse quotidienne et la presse de marque [...]

Presse : le mobile aux abonnés présents

Presse : le mobile aux abonnés présents

Presse : le mobile aux abonnés présents

Les derniers resultats audience ACPM ONE Global confirment le role moteur du digital et plus particulierement du mobile dans la consommation [...]

Médias US: 4 stratégies de lancement en France

Médias US: 4 stratégies de lancement en France

Médias US: 4 stratégies de lancement en France

Comment les titres de presse etrangers conquierent ils les 509 millions de lecteurs mensuels que compte Hexagone Retour sur strategies de lancement [...]