Recherche

Bonux revient sur le devant de la scène

Publié par le
Bonux revient sur le devant de la scène

La marque de lessive repart en campagne.

  • Imprimer

Malgré sa bonne notoriété, Bonux reste la plus petite marque de son segment. Cette faiblesse s’explique en partie par l’absence de communication média ces dernières années, sur un marché pourtant ultra-concurrentiel, et à un manque d’innovation majeure devenue nécessaire pour satisfaire des consommateurs toujours plus exigeants.
Pour remédier à cela, en 2009, le relancement de Bonux inclut une nouvelle formule et un nouveau packaging. En outre, la marque s’inspire d’une stratégie et d’une saga qui ont déjà fait leurs preuves à l’échelle européenne en illustrant de manière humoristique la performance produit. Dans le premier épisode de la campagne signé Leo Burnett France, le film “Place au Propre”, réalisé par Guy Goossens, met en scène Brigitte, une mère quelque peu abusive, décidée à apprendre aux amies que fréquente son fils comment il convient de laver son linge… Un ton décalé, divertissant et populaire a été adopté pour l’occasion.
Le film, en 30 et 25 secondes, à l’antenne depuis le 25 août, sera diffusé jusqu’à mi-octobre sur les chaînes hertziennes et le câble, en attendant les épisodes suivants…

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]