Recherche

Bonux revient sur le devant de la scène

Publié par le
Bonux revient sur le devant de la scène

La marque de lessive repart en campagne.

  • Imprimer

Malgré sa bonne notoriété, Bonux reste la plus petite marque de son segment. Cette faiblesse s’explique en partie par l’absence de communication média ces dernières années, sur un marché pourtant ultra-concurrentiel, et à un manque d’innovation majeure devenue nécessaire pour satisfaire des consommateurs toujours plus exigeants.
Pour remédier à cela, en 2009, le relancement de Bonux inclut une nouvelle formule et un nouveau packaging. En outre, la marque s’inspire d’une stratégie et d’une saga qui ont déjà fait leurs preuves à l’échelle européenne en illustrant de manière humoristique la performance produit. Dans le premier épisode de la campagne signé Leo Burnett France, le film “Place au Propre”, réalisé par Guy Goossens, met en scène Brigitte, une mère quelque peu abusive, décidée à apprendre aux amies que fréquente son fils comment il convient de laver son linge… Un ton décalé, divertissant et populaire a été adopté pour l’occasion.
Le film, en 30 et 25 secondes, à l’antenne depuis le 25 août, sera diffusé jusqu’à mi-octobre sur les chaînes hertziennes et le câble, en attendant les épisodes suivants…

La presse papier reprend son souffle

La presse papier reprend son souffle

La presse papier reprend son souffle La presse papier reprend son souffle

Après avoir lancé la campagne #DemainLaPresse destinée à rappeler au grand public la puissance du média presse, l'ACPM dévoile des chiffres [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]

Quels impératifs pour le techno-marketeur?

Quels impératifs pour le techno-marketeur?

Quels impératifs pour le techno-marketeur?

La technologie envahit le marketing, mais ces deux univers ne sont pas toujours prêts à cohabiter harmonieusement. Le Future Marketing Club [...]

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Article écrit par ActiveTrail

ActiveTrail

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Quels que soient vos objectifs marketing, construire des campagnes emailing efficaces vous permet d’entretenir une relation privilégiée avec [...]

Fanta, l'innovation pétillante

Fanta, l'innovation pétillante

Fanta, l'innovation pétillante

Entre sa nouvelle bouteille twistée, fruit d'une prouesse industrielle, et sa campagne de communication inédite, Fanta ne ménage pas ses efforts [...]