Recherche

Bons résultats pour eStat'Perso

Publié par le

Le service de mesure de la fréquentation Internet site centric franchit la barre des 170 000 inscrits. Lancé en 1996, eStat'Perso est proposé gratuitement à tous les éditeurs de sites personnels souhaitant connaître l'évolution de leur trafic en ligne. Récemment, trois nouveaux services ont été développés en réponse aux attentes des utilisateurs : un site communautaire réservé aux usagers d'eStat'Perso (http://persos.estat.com). Un classement thématique des sites (eStat'Parade) qui permet de confronter les résultats avec ceux des autres sites web.
Enfin, un service nomade (eStat'Sms+) qui propose de recevoir les chiffres clés via SMS. Corollaire de CybereStat (mesure de référence du trafic des grands sites publics) et de eStat'Pro (mesure des sites de PME / TPE), l'offre eStat'Perso s'adresse aussi bien aux particuliers qu'aux universités et écoles.
5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon 5 conseils pour réussir votre premier salon

Les dirigeants de start-up se trouvent souvent démunis face aux mastodontes de leur secteur lorsqu'ils participent pour la première fois à un [...]

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Face à la multiplication des canaux, les médias professionnels réaffirment leur rôle et leur pouvoir dans les stratégies de communication BtoB. [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]