Recherche
En ce moment En ce moment

Bons résultats pour eStat'Perso

Publié par le

Le service de mesure de la fréquentation Internet site centric franchit la barre des 170 000 inscrits. Lancé en 1996, eStat'Perso est proposé gratuitement à tous les éditeurs de sites personnels souhaitant connaître l'évolution de leur trafic en ligne. Récemment, trois nouveaux services ont été développés en réponse aux attentes des utilisateurs : un site communautaire réservé aux usagers d'eStat'Perso (http://persos.estat.com). Un classement thématique des sites (eStat'Parade) qui permet de confronter les résultats avec ceux des autres sites web.
Enfin, un service nomade (eStat'Sms+) qui propose de recevoir les chiffres clés via SMS. Corollaire de CybereStat (mesure de référence du trafic des grands sites publics) et de eStat'Pro (mesure des sites de PME / TPE), l'offre eStat'Perso s'adresse aussi bien aux particuliers qu'aux universités et écoles.
Lancer une stratégie de lead nurturing

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

Lancer une stratégie de lead nurturing

Lancer une stratégie de lead nurturing Lancer une stratégie de lead nurturing

Roulement de tambours. Troisième et dernier article de notre trilogie : Qu’est-ce que le lead nurturing et comment mettre en place une stratégie [...]

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Le groupe Loyalty Company accélère en Italie avec l'ouverture d'une filiale Kiss The Bride à Milan. Une expansion qui démontre la volonté de [...]

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

La publication des conditions générales de vente 2018 de la régie publicitaire de Next Radio TV (BFM TV, RMC, 01net...) est l'occasion pour [...]

Accenture souhaite acquérir l'agence Altima

Accenture souhaite acquérir l'agence Altima

Accenture souhaite acquérir l'agence Altima

L'acquisition d'Altima, acteur majeur dans l'e-commerce en France, permettrait de compléter les capacités d'Accenture Interactive en matière [...]

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

L'institut d'études déploie une nouvelle offre de test d'offres et de concepts géolocalisés à l'échelle de la plus petite division locale statistique, [...]